Mercato : Cissé attendu pour signer à Rome

0 5
Djibril Cissé va pouvoir à nouveau se montrer. Après son exil médiatique en Grèce, le Djib va bien signer à la Lazio Rome et retrouver un championnat de premier plan.

Le Corriere dello Sport annonce que l'ex-protégé de Guy Roux devrait signer son contrat aujourd'hui ou au plus tard demain. A bientôt 30 ans, le natif d'Arles va connaitre son sixième club après Auxerre, Liverpool, Sunderland, Marseille et le Panathinaïkos.

Ses tatouages et son style hors-du-commun devraient trouver du répondant dans les rues Rome..


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon il est au courant que le club est réputé pour ses fondateurs fasciste?!

Et que ses ultras (histoire de ne pas souiller le terme de supporter) sont pour la plupart tondus et adeptes des cris de singe?!

Have fun da Djib...
Toujours le même cliché de la Lazio fasciste...

Les débordements et autres discriminations datent surtout de l'époque Cragnotti. Depuis l'arrivée de Claudio Lotito à la tête de l'équipe, les choses sont plus ou moins revenues à la normale.

Quant aux supporters, ils ne sont qu'une minorité à partager ouvertement des idées politiques douteuses, et les plus virulents d'entre-eux ont été banni.

Il y a à l'heure actuelle des clubs bien plus tendancieux que la Lazio, les clubs milanais, la Roma,
Ah oui pardon....c'est le calcio dans son ensemble qui milite pour un fascisme de qualité. Rendons à César...tout ça

J'en ai rajouté un peu je l'admets mais attention à ne pas tomber non plus dans l'angélisme. La repousse de cheveux ne purgent pas les idées xénophobes.

Ce n'est pas parce que ces gens se font interdire de stade que les fachos n'existent plus ou ne supportent plus la Lazio, et que la planète calcio est devenue le pays des monstres gentils.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lee Bowyer à Ipswich
0 5