1. //
  2. // Santos

Mercato : Cinq clubs sur Neymar

0 2
Désormais ça ne fait plus aucun doute : Neymar va quitter son Brésil natal cet été. Interrogé par ESPN, le président de Santos, Luis Ribeiro, a avoué que « cinq clubs européens ont offert le montant de la clause libératoire » .

Mais, pour le moment, il a refusé d'en dire plus : « Je ne peux pas les citer, car il y a un accord entre Santos et les clubs, mais je peux dire que ce sont les principales équipes européennes. Nous les avons autorisées à entamer les négociations avec le joueur. Grâce à cette approche ils peuvent parler avec tout le monde du père à l'agent » . Une dernière phrase déguisée en taquet pour Chelsea qui, l'été dernier, était passé directement par le joueur.

Vu que Ribeiro ne veut pas lâcher des noms, il reste la devinette. Selon le magazine Veja, sans surprise, on retrouvera le Real, Chelsea, Manchester City dans le trio de tête. Par contre, les deux derniers sont un peu plus difficiles à trouver. Barcelone pourrait être intéressé en cas d'échec du dossier Sanchez, tandis que le dernier est un peu plus surprenant puisqu'il s'agirait de l'Anzhi Makhachkala.

Pour le club de Roberto Carlos, l'espoir fait vivre.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils vont vcite se rendre compte que c'est un clown comme Denilson et Robinho.
Les brésiliens, c'est de la merde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2