1. //
  2. // Kakuta

Mercato : ça se bouscule pour Kakuta

0 3
Patrice Carteron a les boules.

L’entraîneur de Dijon, ex-stagiaire d’André Villas-Boas, avait fait jouer ses relations du côté de Londres pour obtenir le prêt de Gaël Kakuta. Mais alors que tout semblait se ficeler tranquillement, d’autres clubs sont venus mettre leur grain de sel et leurs chéquiers pour s’attacher les services du jeune français.

Selon L’Equipe, l’Olympiakos et surtout l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche de renforts offensifs, mettraient des bâtons dans les roues dijonnaises. C’est en tout cas ce qu’a confié l’entraîneur dijonnais dans les colonnes du quotidien français : « J’ai l’accord de Villas-Boas et j’ai la chance d’avoir convaincu le joueur qu’il était plus intéressant de venir à Dijon. Mais six autres clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l’Olympiakos, qui mettent plus d’argent sur la table » .

Comme quoi, les relations… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
je reste sceptique sur le garçon
ca sent encore le joueur Youtube ça...;
en quoi l'OM "met des bâtons dans les roues" de Dijon ? ils sont en concurrence, comme souvent dans le cas d'un transfert...

lors du dernier mercato, kakuta avait déjà été approché par l'OM, donc ils seraient prioritaires chronologiquement ?

nadalito_15 Niveau : DHR
Je suis un peu sceptique moi aussi...
Encensé à 16 ans car il faisait des trucs de fou à l'entraînement, mais aujourd'hui à 20 ans, combien de matchs pro? 20?
Mais il est pas trop tard cela dit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3