En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Kakuta

Mercato : ça se bouscule pour Kakuta

Patrice Carteron a les boules.

L’entraîneur de Dijon, ex-stagiaire d’André Villas-Boas, avait fait jouer ses relations du côté de Londres pour obtenir le prêt de Gaël Kakuta. Mais alors que tout semblait se ficeler tranquillement, d’autres clubs sont venus mettre leur grain de sel et leurs chéquiers pour s’attacher les services du jeune français.

Selon L’Equipe, l’Olympiakos et surtout l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche de renforts offensifs, mettraient des bâtons dans les roues dijonnaises. C’est en tout cas ce qu’a confié l’entraîneur dijonnais dans les colonnes du quotidien français : « J’ai l’accord de Villas-Boas et j’ai la chance d’avoir convaincu le joueur qu’il était plus intéressant de venir à Dijon. Mais six autres clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l’Olympiakos, qui mettent plus d’argent sur la table » .


Comme quoi, les relations… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom