Mercato : ça bouge à l’OM

Modififié
0 21
Plutôt calme depuis le lancement officiel des hostilités, les rumeurs autour de l’Olympique de Marseille semblent aujourd’hui prendre forme.

Dans le sens des arrivées d’abord, Le Parisien croit savoir que le club olympien est intéressé par le nouvel artiste muet de Ligue 1 : Dario Cvitanich.

Dans le sens des départs, le Daily Mail relate la curiosité inespérée de Crystal Palace pour… Jérémy Morel.

Mais comme il ne peut pas toujours y avoir que de bonnes nouvelles, ce matin, Mathieu Valbuena, plus de 300 matchs pour l’OM, déclarait qu'il était peut-être temps de découvrir l'étranger.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dario Cvitanich je suis fan de ce joueur
LibidoPostToxico Niveau : National
On va encore faire un gros cheque ! et je sais pas pourquoi ca va etre un flop!
Sinon ils ont pensé à renforcer la défence ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Se débarrasser enfin de Morel et récupérer Cvitanich : le mercato rêvé pour l'OM, non ?
C'est bien beau d'empiler les joueurs offensifs mais le plus gros soucis de cette équipe ne serait pas un peu plus derrière ?
Valbubu-Cvitacnich, duo gagnant
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Message posté par Niko Pathe
C'est bien beau d'empiler les joueurs offensifs mais le plus gros soucis de cette équipe ne serait pas un peu plus derrière ?


bien vu en effet...

Y a urgence quand tu vois le niveau de N'koulou cette année, le manque de maturité de Mendy, le manque total de Morel, la pré retraite de Diawara et la rotule de Fanni.

Bon après, quand tu vois Gignac et Klifa, tu te dis aussi qu'un Cvitanich, ca peut pas faire de mal
Note : 1
Pas mal le coup de vouloir Morel après Marange à Crystal Palace. Ils vont oublier de l'inscrire aussi?
Mouai bof je vois pas ce qu'un cvitanich ferait de plus qu'un gignac. Par contre c'est deja mieux que la chevre de jordan ayew
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Beaucoup de bruit pour rien. La direction sportive du club s'intéresse effectivement à Cvitanich mais pas pour cet hiver. Il est de notoriété publique que si Gignac et son gros salaire avait une offre satisfaisante cet été il partirait surtout sans qualif en LDC. Le club tâte donc le terrain et étudie plusieurs pistes pour son éventuel remplacement.
La seule recrue possible cet hiver sera un arrière latéral. Mais apparemment pour Pereira ça bloque avec l'Inter sur la répartition de la prise en charge de son gros salaire et les autres pistes cités ne font pas l'unanimité au club.
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par Akhchill
Mouai bof je vois pas ce qu'un cvitanich ferait de plus qu'un gignac. Par contre c'est deja mieux que la chevre de jordan ayew


bah vu que :

gignac = 217 tirs pour un but
cvitanich = 8-9 tirs pour un but

OM = 10 occases par match
OGCN ( cette saison) = 2 occases par match (boutade)

tu fais un produit en croix et si le rapport qualité/prix entre gignac et cvitanich te saute pas aux yeux c'est que tu es le fils spirituel de gilbert montagnier.

en plus sa nana fera plaisir à tous les mecs du vélodrome et ré-haussera de manière plus que significative le sex appeal des WAGs de l'OM.

pour connclure l'équation :

cvitanich = kamoulox (bon faut voir le prix et le salaire aussi)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21