1. //
  2. // Juventus

Mercato : Borriello vers la Juve

0 5
Le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes dans cinq jours. Mais déjà, les premiers coups se préparent.

Du côté de la Juve, tout semble prêt pour l’arrivée de Marco Borriello. L’attaquant ne joue quasiment plus à la Roma, bloqué par Osvaldo, Bojan et Lamela, et a donc demandé à partir. La Juve est intéressée, et serait tombée d’accord avec le club romain pour un prêt de six mois avec option d’achat. Seul détail à régler : le montant de cette option d’achat. La Roma en demande 10 millions, la Juve ne veut pas mettre plus de 7. Allez, à 8,5, tout le monde est content ?

Ironie, lors du mercato estival 2010, Borriello était à deux doigts de signer à la Juventus. Et puis, au dernier moment, la Roma a déboulé et a convaincu le buteur. Un an et demi plus tard, ce dernier a déchanté, et veut désormais rejoindre Antonio Conte à Turin.

Tout devrait donc être officialisé dans les prochains jours. A moins que, encore au dernier moment, le PSG ne s’insère dans la transaction. Et pour ça, Ancelotti pourrait être un argument de poids.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georges_best_7 Niveau : District
Borriello au psg, ça peut pas faire de mal au club de la capitale. Il relancerait la concurrence.
filoubifrance Niveau : CFA2
sauf que Borrielo n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière; c'est un Gilardino en moins bon, c'est dire...
Et un attaquant en plus, ils n'en avaient apparemment pas assez..
Comprend pas l’intérêt que la Juve porte a ce joueur.

Ils en ont pas besoin.. Matri, Quaglia' et Del Piero c'est suffisant. Sans compter les Iaquinta , Toni & Amauri qui pourrissent en tribune.
Ce blaireau de Marotta ferait mieux de trouver des pigeons Qataris, Russes ou Chinois et leur refourguer Amauri et Toni puis de re-signer Ale.

Parfois la Triade me manque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5