En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mercato: Biglia vers la Fiorentina

Modififié
Lucas Biglia risque de ne plus porter la vareuse mauve d'Anderlecht. L'international argentin, très convoité, devrait rapidement s'engager avec la Fiorentina.

Alors que l'agent du joueur déclarait hier dans le Corriere Dello Sport qu'il rêvait de jouer pour la Fio, le journal affirme aujourd'hui que le club toscan serait disposé à mettre sur la table les 8 millions d'euros réclamés par les belges pour le transfert.

En effet la Fiorentina dispose des revenus obtenus grâce à la vente de Gilardino et peut se permettre d'allonger pour faire venir Biglia. Cependant la transaction n'est pas conclue, car le club bruxellois, encore engagé en Europa League et en course pour le titre de champion de Belgique, préférerait attendre la fin de la saison pour vendre son meilleur joueur.


Après les Mauves, la Viola, le coeur de Biglia est définitivement violet.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27