Mercato: Biglia vers la Fiorentina

Modififié
0 2
Lucas Biglia risque de ne plus porter la vareuse mauve d'Anderlecht. L'international argentin, très convoité, devrait rapidement s'engager avec la Fiorentina.

Alors que l'agent du joueur déclarait hier dans le Corriere Dello Sport qu'il rêvait de jouer pour la Fio, le journal affirme aujourd'hui que le club toscan serait disposé à mettre sur la table les 8 millions d'euros réclamés par les belges pour le transfert.

En effet la Fiorentina dispose des revenus obtenus grâce à la vente de Gilardino et peut se permettre d'allonger pour faire venir Biglia. Cependant la transaction n'est pas conclue, car le club bruxellois, encore engagé en Europa League et en course pour le titre de champion de Belgique, préférerait attendre la fin de la saison pour vendre son meilleur joueur.

Après les Mauves, la Viola, le coeur de Biglia est définitivement violet.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AurelieHerman Niveau : District
Et So Foot, vous zz'êtes définitivement fan de Zonathan, vous zz'avez mis un photo de Lezear...
Je crois qu'il devrait rester jusqu'en juin à Anderlecht. Il va y jouer le titre et l'Europa League où il pourra rencontrer peut-être l'Udinese en 1/8è de finale. La Fiorentina est actuellement 14è au classement, je ne pense pas que c'est le bon moment pour y aller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2