Mercato : Benzema, nouvelle lubie du PSG

6 12

Le PSG version Qatar n’a pas fini de faire parler de lui. Du moins jusqu’au 31 janvier, date de fin du mercato hivernal.

Crédits illimités obligent, le PSG veut se renforcer et cherche un peu partout en Europe et dans le monde de nouvelles recrues. Le quotidien espagnol AS a annoncé aujourd’hui que l’actionnaire principal du club parisien Tamim Bin Hamad Al Thani rêverait de s’attacher les services de Karim Benzema. Le PSG continue de vouloir faire son shopping du côté de Madrid : il y a quelques jours, le board parisien bavait sur Kaka, et en remontant un peu plus loin, on se souvient qu'il rêvait de faire venir José Mourinho.

Un souhait qui devrait toutefois rester illusoire. Rim-K étant devenu une des pièces maîtresses du Real Madrid après une adaptation compliquée, on imagine mal le joueur ou le club accepter un départ.

D'ici à ce qu'ils se rabattent sur Cristiano Ronaldo... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsenal le voulait quand il n'était pas en odeur de sainteté.
Maintenant, je le vois vraiment pas partir même pour une énorme somme.

Choix du président qui malgré les difficultés s'impose et met tout le monde d'accord, joue attaquant et un des meilleurs passeurs ; protégé de Zidane, le Mou qui pense qu'il l'a façonné (à tort ou à raison), les socios qui l'adorent et lui-même accompli son rêve d'enfant à jouer en blanc.

Ca m’étonnerait grandement qu'il parte meme pour 200M€.
Ostreiculteur Niveau : District
j'ai du mal à voir un joueur, engagé en Ligue des Chaampions et bien placé pour remporter le championnat, un minimum intéressé par l'aspect sportif de son job, rejoindre un club sorti de toutes compétitions européennes.
je pense que c'est valable Pato, Benzema, et tous les joueurs dans ce cas, et qu'on ne les verra pas cet hiver rejoindre le PSG. Au mercato d'été, pourquoi pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12