Mercato : Baines, d'Everton à Liverpool ?

0 1
Après une saison flinguée, Liverpool fait peau neuve pour arriver armé sur la ligne de départ de la prochaine Premier League. Après avec Charlie Adam de Blackpool et Jordan Henderson de Sunderland, Kenny Dalglish s'intéresserait à Leighton Baines.

A 26 ans, le bonhomme possède en effet quelques atouts. Une solide expérience en Premiership mais aussi une bonne connaissance de la région du Merseyside. Et pour cause, Baines joue à Everton depuis 4 ans.

A la recherche d'un arrière gauche pour (enfin) sécuriser le poste, les Reds ont loupé le coche avec Clichy et ne sont plus sûrs de rien avec Aly Cissokho. King Kenny fait donc coup double. Il explore une option alternative au lyonnais et fait monter les enchères du côté d'Arsenal, qui en pince aussi pour le gaucher.

Rien ne dit qu'un tel passage du bleu au rouge soit possible, ni même que Leighton Baines le souhaite, mais emmerder Everton, du côté d'Anfield ça n'a pas de prix...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'ils choppent Cissokho et que les gunners le recrute, ça serait bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1