Mercato : Arsenal veut accélérer

0 2
Arsène Wenger, qui devrait donc lâcher un Cesc Fabregas très désireux de retrouver ses compères catalans ainsi que le toque de son enfance, aimerait annoncer avant la reprise de la semaine prochaine l'arrivée de quelques joueurs pour marquer le coup et compenser le départ de son futur ex-capitaine.


Le site anglais Caughtoffside.com précise les pistes. Arsène Wenger compte évidemment solidifier sa défense, beaucoup trop fragile ces derniers temps. Il espère enrôler vite l'international à 3 sélections de Bolton Gary Cahill qui possède une clause de départ à 17 millions. Problème : le manager Owen Coyle veut des joueurs en échange et surtout Vela que le coach alsacien ne veut pas lâcher définitivement. Le manager français pourrait toujours réactiver les pistes Christopher Samba ou Scott Dann qui sont dans sa short list, en cas de coup dur.


Les Gunners espèrent également vite boucler le cas Gervinho. Lille a essayé de d'utiliser l'intérêt du PSG pour faire monter les prix, mais Arsenal semble garder la pôle position dans ce dossier, d'autant que le LOSC vient d'annoncer l'arrivée de son successeur Dimitri Payet.


Cahill, Gervinho... Arsenal reste toujours dans sa même ligne directrice. Recruter des potentiels qui doivent exploser au niveau européen sous les couleurs rouge et blanche. Un système qui connait ses limites ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gervinho est un cran au dessus je pense ... Mais c'est clair qu'il lui faudrait au moins un grand nom pour un peu faire taire les critiques, et quelqu'un avec un peu de leadership si possible.
Samba serait une excellente idée ! Un Vidic en black, ça ferait du bien aux Gunners.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2