Mercato : Amauri vers la Fiorentina

0 1
Le jeu des chaises musicales continue pour les attaquants en Italie.

Le départ de Gilardino pour le Genoa laisse vacante une place sur le front de l’attaque de la Fiorentina. Cette place pourrait rapidement être prise par Amauri. L’ancien buteur de Palerme est actuellement en disgrâce avec la Juventus, et n’a plus disputé le moindre match depuis mai dernier, et son retour de prêt de Parme.

La Fiorentina et la Juventus discutent du transfert. Amauri, lui, attend patiemment que la situation se décante. « J’espère que tout va pouvoir se résoudre le plus vite possible. Je m’entraîne en attendant que la situation évolue, mais je sais que les deux clubs sont en train de discuter » a-t-il affirmé sur Lady Radio.

Amauri est considéré par les dirigeants de la Viola comme le premier choix pour remplacer Gilardino. Tout dépend désormais de l’accord économique entre l’Italo-brésilien et la Juventus. Et vu l’amour qui règne entre les deux parties, cela risque de durer encore un peu.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ohème, nan ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1