Mercato : Alfaro a signé à la Lazio

2 2
Joli coup de la Lazio.

Le club romain vient de s’attacher les services d’Emiliano Alfaro, joueur uruguayen de 23 ans qui évoluait au Liverpool Montevideo. Attaquant, il avait inscrit 7 buts en 12 rencontres de première division uruguayenne cette saison.

Alfaro était notamment dans le viseur de la Fiorentina et du Genoa, mais c’est la Lazio qui a empoché la mise pour 3,2 millions d’euros. Le joueur a paraphé hier soir un contrat de quatre ans et demi.

Alfaro devrait débarquer en Italie dans les prochains jours pour rejoindre le groupe. L’objectif, pour lui, est de faire ses grands débuts en Serie A la semaine prochaine, au stadio Olimpico, contre l’Atalanta. Ironie du sort, Alfaro a honoré sa première sélection avec l’équipe nationale d’Uruguay justement dans ce stadio Olimpico, lors du match amical contre l’Italie, en novembre dernier.

Visiblement, Edy Reja, le coach de la Lazio, n’était pas bouleversé par cette nouvelle recrue. « C’est un attaquant de pointe. A ce poste là, nous avons déjà Cissé, Klose, Rocchi et Kozak » a-t-il affirmé. Message codé : « Tu vas devoir bosser, mon coco  » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le mercato hivernal ya pas de doute c'est en italie qu'il est le plus interessant
Tu m'étonne Oyoyo et encore le 31 on aura le droit aux légendaires prêt italien ou co-propriété
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2