En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mercato : Alfaro a signé à la Lazio

Joli coup de la Lazio.

Le club romain vient de s’attacher les services d’Emiliano Alfaro, joueur uruguayen de 23 ans qui évoluait au Liverpool Montevideo. Attaquant, il avait inscrit 7 buts en 12 rencontres de première division uruguayenne cette saison.

Alfaro était notamment dans le viseur de la Fiorentina et du Genoa, mais c’est la Lazio qui a empoché la mise pour 3,2 millions d’euros. Le joueur a paraphé hier soir un contrat de quatre ans et demi.

Alfaro devrait débarquer en Italie dans les prochains jours pour rejoindre le groupe. L’objectif, pour lui, est de faire ses grands débuts en Serie A la semaine prochaine, au stadio Olimpico, contre l’Atalanta. Ironie du sort, Alfaro a honoré sa première sélection avec l’équipe nationale d’Uruguay justement dans ce stadio Olimpico, lors du match amical contre l’Italie, en novembre dernier.


Visiblement, Edy Reja, le coach de la Lazio, n’était pas bouleversé par cette nouvelle recrue. « C’est un attaquant de pointe. A ce poste là, nous avons déjà Cissé, Klose, Rocchi et Kozak » a-t-il affirmé. Message codé : « Tu vas devoir bosser, mon coco  » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9