Mercato : Alex vers le PSG

Modififié
0 19
Nouvelle journée, nouvelle rumeur de transfert du côté du Paris Saint-Germain.

Ce matin, Le Parisien annonce l'arrivée imminente d'Alex dans le club de la capitale. Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et Paris, et le transfert s'élèverait à 5 millions d'euros pour le joueur dont le contrat expire en juin 2013.

Le défenseur brésilien de 29 ans, écarté du groupe des Blues depuis l'arrivée d'André Villas-Boas, retrouverait Carlo Ancelotti, qui l'a mené vers le titre de champion d'Angleterre en 2010.

Le Paris Saint-Germain porterait à cinq le nombre des ses défenseurs centraux. Ça risque de devenir compliqué pour Zoumana Camara. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

29 ans ?

Je pensais qu'il en avait au moins 35 !
idem j'aurai cru 32 mini $il est bon jme souviens d'un coup franc en champion's
ca sent mauvais pour les autres bisevac lugano camara lui est deja eliminé pour carlo
c con car zoum a trés bien joué en 1 ere partie si on est meilleur defense c kil eté bon car les autres etaient tjrs bléssé ou bidon(lugano)
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Terrible idée, en plus Alex n'était même pas un titulaire indiscutable sous l'ère Ancelotti. Il a juste une grosse frappe. Et niveau bourrin, on a ce qu'il faut avec Sakho et Lugano. Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce transfert. "même si c'est pour prévoir l'avenir". C'est la première fois que le PSG se cale sur un troisième couteau, c'est bizarre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Totti en Nazionale ?
0 19