Mercato : Alex vers le PSG

Modififié
0 19
Nouvelle journée, nouvelle rumeur de transfert du côté du Paris Saint-Germain.

Ce matin, Le Parisien annonce l'arrivée imminente d'Alex dans le club de la capitale. Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et Paris, et le transfert s'élèverait à 5 millions d'euros pour le joueur dont le contrat expire en juin 2013.

Le défenseur brésilien de 29 ans, écarté du groupe des Blues depuis l'arrivée d'André Villas-Boas, retrouverait Carlo Ancelotti, qui l'a mené vers le titre de champion d'Angleterre en 2010.

Le Paris Saint-Germain porterait à cinq le nombre des ses défenseurs centraux. Ça risque de devenir compliqué pour Zoumana Camara. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

29 ans ?

Je pensais qu'il en avait au moins 35 !
idem j'aurai cru 32 mini $il est bon jme souviens d'un coup franc en champion's
ca sent mauvais pour les autres bisevac lugano camara lui est deja eliminé pour carlo
c con car zoum a trés bien joué en 1 ere partie si on est meilleur defense c kil eté bon car les autres etaient tjrs bléssé ou bidon(lugano)
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Terrible idée, en plus Alex n'était même pas un titulaire indiscutable sous l'ère Ancelotti. Il a juste une grosse frappe. Et niveau bourrin, on a ce qu'il faut avec Sakho et Lugano. Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce transfert. "même si c'est pour prévoir l'avenir". C'est la première fois que le PSG se cale sur un troisième couteau, c'est bizarre.
En même temps Ancelotti à prévu de mettre Bisevac à droite à priori, ou alors il pourrait tenter faire basculer Maxwell à droite, Sakho à gauche et Lugano-Alex dans l'axe. Ca serait une bien belle défense de bouchers, j'en salive d'avance ahah. En tout cas y a du monde derrière, pratique pour la rotation bien qu'il faudrait peut-être un peu dégraisser...
Par ce transfert j'en vois pas l'intérêt. Bisevac, Sakho, Lugano et Camara c'est suffisant.

C'est vraiment con de considérer Bisevac comme un latéral. Pas assez offensif. Et 5 centraux c'est trop.
nadalito_15 Niveau : DHR
Carlo cherche le Maldini-Nesta de sa défense (défense parfaite et relance magique)?
Ragondinho Niveau : CFA
Moi, je comprends Ancelotti ! Il veut mettre un maximum de joueurs en concurrence sur chaque poste avec au minimum un mec d'envergure internationale, puisqu'en plus il a les moyens de les amener...

Un peu à la Mancity quoi !
Avec Lugano ils formeraient la paire de défenseurs centraux la plus rapide d'Europe...
m'enfin, à bien réflechir, je le trouve moins inutile que Thiago Motta... Chantome Bodmer Sissoko & Matuidi sont tous au moins "bons"
Niveau défense, par contre, Je pensais que LUGANO serait une pointure, mais en fait non. Donc Alex, je dirais que c'est pas "si pire" que ça.
j'aurais par contre privilégié les postes offensifs parce que Jallet pour Menez ok, ça me dérange pas, mais qui pour remplacer Nene?????
& puis Hoarau/Erding, ça ne le fait plus trop...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti en Nazionale ?
0 19