Mercato : Aguero proche de la Juve

0 0
Le Real et Neymar ne cessant plus de se déclarer leur flamme, Aguero fait son deuil et se dirige vers d'autres cieux. Il a déjà un contrat en or qui l'attend du côté de la Juve, qui depuis longtemps en a fait sa priorité en attaque, mais l'Atlético et les Bianconeri tardent à se mettre d'accord sur le montant du transfert.

Les Colchoneros avaient dans un premier temps fixé ce montant à 45 millions d'euros, mais cette somme s'adressait plutôt au voisin madrilène. La Juve pourrait avoir une remise. Elle a déjà proposé 35 millions d'euros, ce qui constituerait le plus gros transfert du club depuis 2001, et la venue de Gianluigi Buffon pour 38,7 millions d'euros.

Selon la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juve, se rendra ce mardi à Madrid pour tenter de boucler l'affaire.

Les Turinois sont pressés, parce que Chelsea pourrait le récupérer, et chez Abramovitch, on n'est pas à 10 millions près.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0