1. //
  2. // Législation sur le dopage

Menthéour : « Deschamps est protégé »

Modififié
2 14
Auditionné le 24 avril dernier par la commission d’enquête sénatoriale sur la lutte antidopage, Didier Deschamps a profité de son rôle de sélectionneur national pour demander à être interrogé à huis clos. Erwann Menthéour, ancien coureur cycliste, s’offusque sur le site Newsring.


« Malheureusement, je m'aperçois, encore une fois, que des gens bénéficient de passe-droits et sont ainsi auditionnés à huis clos. En l'occurrence, je pense, ici, à Didier Deschamps » , déplore l’auteur du livre Secret, défonce: Ma vérité sur le dopage. Pire, il remet en cause la fiabilité de cette enquête, tronquée par des différences de traitement entre les personnes entendues.

« Où est la volonté d'éradiquer le dopage ici ? S'il y a d'emblée deux poids, deux mesures pendant les auditions, comment étalonner avec justesse la valeur des faits et des témoignages ? (…) C'est honteux, ils ont transigé avec la fédération de foot qui leur a demandé de protéger Didier Deschamps. C'est ça la loi? »

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
Non, ce n'est pas possible
Ni deschamps ni Zidane ne se sont dopés.
Je n'y crois pas. A la Juve, tout le monde se dopait sauf eux. Les produits circulaient mais zizou et la desch ne les voyaient pas car ils regardaient en l'air et les produits passaient à même le sol.j'en suis sûr.
Enfin presque sûr......heu....normalement....peut-être....heu....heu....heu...
De là à le traiter de mentheour il n'y a qu'un pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14