Menotti réclame une dette à Independiente

0 0
C'est ce qu'on appelle remuer le couteau dans la plaie. Dans une situation déjà difficile après les contre-performances de l'équipe, les dirigeants d'Independiente viennent de recevoir une bien mauvaise nouvelle.

Selon le quotidien argentin Olé, l'ancien entraîneur du club (à trois reprises, ndlr) César Luis Menotti réclamerait une dette de 500 000 dollars au club. Des impayés datant de 2008 à 2010, lorsqu'il entraînait « El Rojo » , sous la présidence de Julio Comparada. La dette atteindrait 334 580 dollars, mais « El Flaco » demanderait aussi 167 290 $ d'intérêts.

Cette demande de Menotti vient s'ajouter à la situation compliquée pour l'actuel président du club, Hugo Moyáno. En crise de résultats, les supporters du club du quartier d'Avellaneda réclame la tête du coach, Jorge Almirón. Il se murmure dans les travées du Libertadores de América que la direction du club d'Independiente attendrait la démission de l'actuel entraîneur afin de ne pas payer des indemnités de licenciement.

Les bons comptes font les bons entraîneurs ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0