Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Paraguay/Argentine (0-0)

Menotti : « Notre pays est infecté d'idiots »

Modififié
Un seul être vous manque...

Le triste bilan de la sélection argentine a engrangé de nombreuses critiques. Et César Menotti, légende locale, y est allé de son petit tacle, dans le journal La Capital : « Je n'ai jamais vu une équipe qui dépendait autant du hasard. Les joueurs prennent l'avion, et jouent deux jours après avec seulement un entraînement dans les jambes. C'est très difficile d'avoir une grande équipe comme cela. »

« El Flaco » a aussi défendu Gerardo Martino, dans la tourmente au pays : « Il est jeune, et dans la meilleure période de sa carrière. Il souffre de ce que l'on a tous subi : un jour, le vent est en ta faveur, l'autre non. Ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il donne trop d'explications en conférence de presse. Je n'aime pas qu'on explique le football à des gens qui n'y connaissent rien. Ils l'utilisent contre toi ensuite. »

L'ancien entraîneur du Barça, de Boca ou de l'Atlético Madrid s'est insurgé des comparaisons faites entre Messi et Maradona : « Ils ont des similitudes dans les vingt derniers mètres. Mais c'est une erreur de les comparer. Ce sont des idiots qui veulent paraître intelligents qui le font. Ce pays est infecté d'idiots. Ils sont comme les fourmis, on ne peut pas les exterminer. »

Violent.








RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom