Menotti miraculé ?

0 0
Il revient de loin. Cesare Menotti, le sélectionneur argentin qui remporta la Coupe du Monde 1978, pourrait voir son état s'arranger après s'être fait draguer par la grande faucheuse.



Hospitalisé d'urgence ce week-end pour une infection pulmonaire, causée par 50 ans de paquets de clopes, Menotti, 72 ans, était donné mourant. Ses poumons ont été retrouvés dans un état déplorable, et même irrécupérable selon les médecins.



Admis en soins intensifs, Menotti a finalement passé avec succès la nuit de dimanche. Lundi matin, les médecins ont parlé de "véritable miracle" aux médias argentins. L'ancien sélectionneur a même quitté la salle de thérapie intensive de l'Hôpital italien de Buenos Aires, pour rejoindre une pièce commune.



L'un des membres de sa famille a même affirmé que Cesare devrait « miraculeusement sortir de l'hôpital dans quelques jours » , mais qu'il « devra définitivement arrêter de fumer » .



Conclusion : gagner une Coupe du Monde peut rendre aussi balèze que Highlander.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal le déconneur
0 0