1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e de finale retour
  4. // Boca/River

Menotti : « Les joueurs de River pouvaient jouer »

Modififié
4 2
César Luis Menotti est quelqu'un d'entier.

Le savant argentin, architecte de l'Argentine championne du monde en 1978, s'est lâché après le Superclásico de jeudi soir. Ce match retour de Copa Libertadores entre Boca et River a été suspendu, à cause de jets de gaz « pimienta » des hinchas de Boca sur les joueurs de River Plate. Un fait extraordinaire et inédit qui n'a pas bousculé le vrai Flaco. Pour lui, rien de grave, comme il l'explique au média argentin Vorterix : « Les joueurs de River auraient pu continuer à jouer, ils n'étaient pas morts. Je ne peux pas croire à la suspension de ce match. En 30 ans de métier, le seul accord que j'ai eu avec Grondona (ancien président de la fédé argentine), c'est que les matchs se gagnent sur le terrain et pas ailleurs. Les joueurs n'ont rien à voir avec ce qui se passe en dehors. Pour moi, le match doit avoir lieu. »

Un avis tranché. Tranchant. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça va vraiment être compliqué ce dossier...
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Oh non ça va pas être compliqué ! Boca va s'en prendre plein la gueule, et c'est très bien. Et dans 1 an, ce sera au tour de River. Marre de voir toujours les mêmes conneries dans le foot argentin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2