Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Menotté pour du fromage

Modififié
Le fromage refait parler de lui cette semaine dans le monde du ballon rond. Après la méthode originale de Felix Magath qui consistait à guérir ses joueurs avec du fromage, c'est le joueur de QPR Steven Caulker qui a été victime du produit laitier.

Comme le rapporte le Guardian, l'histoire se déroule dans un supermarché de Weybridge, où l'ancien joueur de Tottenham fait ses courses. Alors qu'il se trouve à l'extérieur du magasin, la police l'aborde et lui passe carrément les menottes. Le joueur est ainsi accusé d'avoir volé un tube de fromage à tartiner d'une valeur estimée à près de 2€50. Un témoin, interrogé par le Sun a d'ailleurs raconté la scène : « Il venait de quitter le Tesco Express (nom du magasin, ndlr), il a fait demi-tour et est retourné à l'intérieur. C'est à ce moment que des policiers sont arrivés, se sont précipités hors de leur véhicule et lui ont mis les menottes. Il avait l'air complètement paniqué. Ils s'en sont pris à lui pour une histoire de fromage. […] Il y a des gars qui regardaient de l'autre côté et qui l'ont immédiatement reconnu. Ils ont trouvé ça hilarant. »

Finalement disculpé, le footballeur a été relâché par la police qui s'est excusée pour son erreur. Plus de peur que de mal donc pour le joueur de QPR.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17