Mennucci s'inquiète pour l'OM

Modififié
0 14
Le 23 mars prochain, la France se divisera en 36 710 communes afin de se rendre dans les différents bureaux de vote de l’Hexagone. Du coup, la campagne bat forcément son plein et les candidats racolent les électeurs comme on fait miroiter un mercato heureux au crépuscule d’une saison ratée. Patrick Mennucci, candidat PS à la mairie de Marseille a, lui, tenté de séduire les supporters de l’OM en affirmant qu’il existait bel et bien des acheteurs potentiels pour le club dans un entretien accordé au journaliste Bernard Tapie sur La Provence TV :

« J'ai des éléments. Je ne peux pas en parler, mais je sais qu'il y a des acheteurs potentiels. Je comprends que le groupe Dreyfus ne veuille pas aller plus loin, c'est leur droit, c'est leur argent, mais ils vont à un moment devoir se poser la question : que devient ce club ? Si je suis maire de Marseille, je n'aurai pas d'autorité sur la gestion du club, mais je pourrai donner mon sentiment, et quand je vois que pour un match, il ne vient plus que 25 000 personnes au stade, je me dis : mais où est cet engouement qu'on a connu ?  »

Parole de supporter...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Arrête de rêver tu sera jamais maire, il n'y a qu'a voir la mairie du 1er secteur pour voir que c'est un guignol. Sinon concernant l'affluence du Vel' les gens en ont marre d’être pris pour des cons mais bon ça reviendra.
superslash Niveau : CFA2
Interprétation de la photo: "Ce type est une bille" ?
25000 supporters dans un stage qui peut actuellement en contenir 45000 c'est pas mal lorsque l'on voit l'équipe d'amateurs qui y jouent et qui insultent le maillot en gagnant une fortune pour ne rien faire sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14