En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Menezes pousse Neymar à partir

Menezes a un objectif dans son contrat: offrir au Brésil une sixième étoile sur son maillot, en 2014, à domicile. Il est donc entrain de construire son équipe, en s'appuyant sur les jeunes qui devraient être des stars internationales d'ici trois ans, et en les frottant aux grandes nations mondiales. Pour l'instant, les Auriverdes ont perdu contre l'Argentine, contre la France et contre l'Allemagne, et raté leur Copa America.


De ces jeunes émerge un en particulier, celui qui fait systématiquement le tour du web, tant pour ses gestes techniques que pour sa crête, Neymar, l'attaquant de Santos. Pour son sélectionneur, Neymar doit partir pour prendre une autre dimension en équipe nationale.


«  C'est seulement comme ça, en étant reconnu mondialement et pas seulement au Brésil, qu'il pourra être la référence dont a besoin la sélection pour se reconstruire. En jouant à Santos, il pourra jouer bien ou mal avec la sélection que ce sera pareil, parce qu'il n'aura jamais la vraie responsabilité » , a expliqué Menezes.


On a déjà l'attraction du mercato d'hiver.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51