En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Menezes juge l'Argentine

Après avoir lui aussi connu une entrée en matière compliquée, devant se contenter d'un 0-0 pas fou-fou contre le Venezuela, le Brésil aura fort à faire demain soir contre le Paraguay. Signe que rien n'est facile pour les gros dans cette Copa America. Menezes, le sélectionneur auriverde, pointe les difficultés du rival argentin.

« Théoriquement, ils devaient être en tête du fait de leur histoire, de leurs joueurs et de leur condition de local. Mais il y a une plus grande parité technique et il faut prêter attention au travail que tous sont en train de faire et à ce qui a été vu lors des premiers matchs. L'Argentine a des difficultés. Sur son dernier match, elle a été plus proche de la défaite que de la victoire, mais il ne faut pas oublier de valoriser la Colombie, qui a très bien joué » , a-t-il commenté.

Aux Neymar, Pato, Robinho et Ganso de faire mieux.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17