En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Am.Sud
  2. //

Menezes autocritique

Mano Menezes est toujours en poste. Contrairement à son homologue argentin.

Du coup, quelques jours après la comique élimination en Copa America, le sélectionneur brésilien la joue profil bas. Et fait l'éloge de l'Uruguay, récent vainqueur de la compétition.

« L'Uruguay est une équipe, et nous non. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que nous allons faire comme eux. La pire chose sera d'essayer d'être quelque chose que nous ne pouvons pas être. Nous devons suivre un chemin que l'Uruguay a déjà parcouru, certes, mais nous avons besoin de tranquillité pour arriver à exprimer le football que nous voulons tous » a-t-il affirmé.

Pour le prochain match amical du Brésil, le 10 août face à l'Allemagne, Menezes ne souhaite pas faire de révolution. L'ossature principale de l'équipe vue en Argentine reste la même, et sera complétée par quelques arrivées (Ralf, Dédé, Fernandinho).


Hulk est, quant à lui, encore oublié. C'est sûr, Fred, c'est bien mieux.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Porto est déjà chaud