Menez vers le PSG

0 5
Le feuilleton Menez touche à sa fin. Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants parisiens et romains.

Leonardo, qui n'a jamais été chaud pour recruter Adel Taarabt, a fait du milieu offensif de 24 ans l'une de ses priorités pour le mercato estival. Le montant du transfert s'élèverait à 8,5 millions d'euros. Le quotidien francilien est affirmatif et écrit : « Même si son arrivée ne fait pas l'unanimité au sein du PSG, il ne fait plus de doute que l'ancien sochalien et monégasque va s'engager avec Paris » . Le natif de Longjumeau pourrait parapher un contrat de quatre ans dans les prochains jours.

Si Luisao et Zarate rejoignent Menez cet été, Kombouaré pourrait avoir du mal à gérer le vestiaire parisien.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TL , Kombouaré aurait du mal à gerer Zarate , Menez , Luisao .
C'est une affirmation , pas de preuve avancée ! Quand on a eu dans son effectif Coupet,Makélélé,Giuly , vous croyez sérieusement qu'un Luisao par exemple qui n'a rien gagné de fabuleux peut provoquer des difficultés de "gestion" de vestiaire à Kombouaré,sérieux ?Kombouaré qui a joué des grands matchs de coupes d'europe avec Paris , marquant contre le Real , jouant en défense centrale contre le barca et participant à l'élimination du club entrainé par Cruyff. Il me semble que c'est plutôt Puel qui a eu par exemple des soucis à gerer Giuly à Monaco ou Bodmer à Lyon . Kombouaré n'a pas eu autant de soucis.
Et puis , si il y a un joueur que vous citez qu'un entraineur n'a pas su "gerer", c'est Menez, que deschamps n'a pas su diriger lorsqu'ils étaient à Monaco . Donc avant de tenter d'anticiper n'importe comment , ou de tenter de destabiliser , vous devriez évoquer des réalités du passé qui elles , sont avérées,mais qui sont moins glorieuses concernant ceux à qui vous cirez des pompes !
Eh ben bonhomme,faut pas t'emballer comme ça,faut pas tout prendre au premier degré,surtout sur So Foot,mais peut être que tu n'as pas encore compris ça.Allé arrête ton caca nerveux et détends toi tu verras ca va aller
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Bursac, le seul avec qui Kombouaré a eu de réels problèmes, c'est l'autre danseuse Sessegnon qui n'a pas été fichu de concurrencer Giuly sur le flanc droit, et on voit ce qu'il a fait ensuite le guinéen, donc on ne peut que donner raison à l'entraineur parisien pour l'instant! Le reste n'est que pure spéculation...
Deschamps et Menez à Monaco? oui mais pas à la même période mon petit... retourne vite sur planet psg tu leur manque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5