Ménez vers la sortie

Modififié
1 54
Après une dernière prestation mitigée contre Benfica, le sort de Jérémy Ménez semble scellé au PSG.

La Gazetta dello Sport explique ce matin que le club de la capitale serait prêt à céder son ailier pour la modique somme de 3,5 millions d'euros lors du mercato d'hiver, alors qu'il avait dépensé le double pour l'arracher à l'AS Roma en juillet 2011.

Pas suffisant encore pour la Juventus Turin, son principal courtisan, qui ne voudrait pas mettre plus de 2 millions d'euros pour conclure l'opération. Il se murmure toutefois que Liverpool, l'Inter Milan et Monaco suivraient également le joueur de 26 ans, de quoi espérer quelques millions de plus.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'allucine toujours quand je vois les clubs qui seraient prêt à l'accueillir. Ils sont pas au courant de l'état d'esprit du bonhomme ou quoi?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je le sens tellement retourner à Monaco.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il se tiendra probablement un peu plus à carreau en Italie cette tête de mort
26 piges à peine putain, j'ai l'impression qu'il me ruine les yeux depuis la chute de Constantinople ce cochon.
bandinidakar Niveau : CFA2
Put1 de génération 87, franchement ils me fatiguent...Ménez la dernière fois qu'il a transpiré pendant un match, c'était quand? Qu'il se barre...
C'est dommage , avec un cerveau il en vaudrait 20 de plus. Comme quoi les neurones dans le foot.... ça compte


Message posté par bandinidakar
.Ménez la dernière fois qu'il a transpiré pendant un match, c'était quand? Qu'il se barre...


pendant la canicule je crois, ok je sors
sinon c est vraiment un gachis vu son talent, surtout quand on voit un gars comme valbuena moins bon intrasequement mais qui donne tout et qui est maintenant indispensable a l om et en edf
La juve c'est des radins. 2 millions d'euros quoi.
Les Qatariens ne cessent de dire qu'il ne veulent pas renforcer les concurrents directs, ça m'étonnerais qu'il signe resigne à l'ASM. D'ailleurs je suis certain qu'il ne partira pas.
Message posté par bandinidakar
Put1 de génération 87, franchement ils me fatiguent...Ménez la dernière fois qu'il a transpiré pendant un match, c'était quand? Qu'il se barre...


Pourquoi toujours généraliser des comportements ? Un seul contre-exemple suffira : Matuidi aussi faisait parti de cette génération.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 54