Ménez va-t-il resigner ?

Modififié
0 14
Auteur d'une saison plutôt satisfaisante la saison dernière, en offrant notamment le but du titre au PSG, Jérémy Ménez peine à décoller depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Plus remarqué pour ses humeurs que ses performances, le Parisien ne serait pas sûr de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Laurent Blanc a apporté hier en conférence de presse son éclairage sur le cas Ménez :

«  Un joueur, quand on veut le conserver, il faut anticiper. Deux avant la fin de son contrat, il faut discuter. (...) Il faut prévoir, c’est donc normal qu’il y ait des négociations. (...) C’est trop tard pour lui, c’est le joueur qui est en position de force. Rien ne l’empêche de resigner avec Paris. »

Entre Lucas qui s'emmêle les pinceaux et Lavezzi qui court beaucoup pour pas grand-chose, il y aurait peut-être une place pour le numéro 7 parisien. Reste à savoir s'il la veut vraiment. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dès qu'il a fini de bouder il signe.

C'est prévu.
Dès qu'il a fini de bouder il signe.

C'est prévu.
C'est Mokobé son agent??
Palpo rat Niveau : DHR
Menez va t'il se résigner?
La dernière phrase est tellement vrai, Jeremy a tous ce qu'il faut pour s'installer sur l'aile droite du PSG (vitesse, finition, intelligence de jeu) et de l'équipe de France par la même occasion.

A condition qu'il en est envie...
gastongaudio Niveau : Loisir
faut il se résigner à faire resigner une merguez ?
footrockeur Niveau : Loisir
Message posté par arthurix
La dernière phrase est tellement vrai, Jeremy a tous ce qu'il faut pour s'installer sur l'aile droite du PSG (vitesse, finition, intelligence de jeu) et de l'équipe de France par la même occasion.

A condition qu'il en est envie...


Robben te contredit.

Ménez est bon, mais il a absolument pas un niveau de demi-finale de LDC (si je peux m'exprimer ainsi)
LosduesThiago Niveau : Loisir
Ya vraiment des courageux en France...Taper sur Menez c'est d'un courage , ca m'en glace le sang...Et puis alors c'est d'une originalité aussi hein. Quant je vois le niveau de dimitri Payet a l'om, incapable d'exister dans les grande rencontre , qu'en EDF PERSONNE ne s'est imposer coté droit , je pense qu'ont est malvenue en France de CRACHER sur Menez, ont oublie un peu vite qu'il a ete blesser au dos ce debut de saison , qu'il n'est pas encore a 100% physiquement. Et Menez encore plus qu'un autre a besoin d'etre a 100% physiquement , car son jeu est avant tout du dribble et de l'acceleration donc si il est pas au top physiquement il a plus ce coup de rein devastateur. OUI Menez est un sale con ou du moin il fait tout pour qu'ont pense ca de lui , mais putain c'est quant meme un sacré joueur !! Pendant que certain s'extasie devant Payet ou Lucas Moura , moi je trouve que Menez est sous exploité au PSG et en edf , et c'est bien dommage. L'edf avec Menez a droite et Ribery a gauche et Valbuena en 10 , c'est l'equipe ideal pour l'edf. Menez c'est comme Anelka, c'est un mec super sensible en fait , derriere sa carapace, c'est un affectif ca se voit. Malheureusement je crois que seul Ranieri la compris
Si sa tête suit, bien sûr qu'il en a le niveau !
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
depuis quelques années, Ménez est le dindon de la farce, je serais à sa place j'aurais grave les boules et je partirais car honnêtement la façon dont il s'est fait sortir de l'équipe, alors qu'elle avait atteint un top niveau en décembre 2012, pour faire de la place à Lucas est tout simplement injuste,

j'adore ce joueur même s'il a une tête de con
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco « trop mal joué »
0 14