Ménez se paye les basketteurs français

Modififié
43 52
Jérémy Ménez a lancé une petite pique à l’encontre des joueurs de l’équipe de France de basket.

Sanctionné d’un match de suspension en équipe de France par la commission de discipline de la FFF suite à son comportement pendant l’Euro 2012, Ménez a décidé de ne pas faire appel. Mais le joueur du PSG regrette que les footballeurs soient toujours la cible des médias. Il prend l’exemple du comportement de certains basketteurs français, et notamment Nicolas Batum, lors du quart de finale des JO contre l’Espagne.

«  La sanction, je l’accepte, d’ailleurs je n’ai pas fait appel. Après, quand on voit ce qui s’est passé avec l’équipe de France de basket mercredi, je pense que là, il n’y aura pas de suite, regrette l’international français dans Le Parisien. Les footballeurs sont trop souvent pointés du doigt, c’est dommage. Mais cette sanction est là pour me faire comprendre des choses. Je la prends avec du recul et je ne me fais pas de souci. Il y aura des matchs derrière.  »
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Vrai. Mais inutile, ou plutôt vain.
4fingers : c'est pas le fait de contredire l'article qui me dérange, c'est surtout que tu ne t'expliques pas.

Pour moi, sur le coup, Menez a parfaitement raison. Imaginons qu'il ait mis une tarte à Jordi Alba... C'était rouge + minimum 5 matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 52