Ménez se paye les basketteurs français

Modififié
43 52
Jérémy Ménez a lancé une petite pique à l’encontre des joueurs de l’équipe de France de basket.

Sanctionné d’un match de suspension en équipe de France par la commission de discipline de la FFF suite à son comportement pendant l’Euro 2012, Ménez a décidé de ne pas faire appel. Mais le joueur du PSG regrette que les footballeurs soient toujours la cible des médias. Il prend l’exemple du comportement de certains basketteurs français, et notamment Nicolas Batum, lors du quart de finale des JO contre l’Espagne.

«  La sanction, je l’accepte, d’ailleurs je n’ai pas fait appel. Après, quand on voit ce qui s’est passé avec l’équipe de France de basket mercredi, je pense que là, il n’y aura pas de suite, regrette l’international français dans Le Parisien. Les footballeurs sont trop souvent pointés du doigt, c’est dommage. Mais cette sanction est là pour me faire comprendre des choses. Je la prends avec du recul et je ne me fais pas de souci. Il y aura des matchs derrière.  »
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Vrai. Mais inutile, ou plutôt vain.
4fingers : c'est pas le fait de contredire l'article qui me dérange, c'est surtout que tu ne t'expliques pas.

Pour moi, sur le coup, Menez a parfaitement raison. Imaginons qu'il ait mis une tarte à Jordi Alba... C'était rouge + minimum 5 matchs.
Gerd Müller Niveau : CFA
Il s'est passé quoi avec l'équipe de France de basket ?
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
D'un cote, il a raison de penser que les footballeurs sont juges beaucoup plus severement!
Mais aussi, il faut qu'il pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui regardent le foot que n'importe quel autre sport, qu'il y a beaucoup plus de gens qui pratiquent aussi, et que l exposition mediatique est beaucoup plus forte que dans tous les autres sports!
Va expliquer derriere, a un gamin de 12 piges qui s'identifient a Menez et le voit insulter l'arbitre, que lui ne doit pas le faire...
Ok c'est vrai que ça manque d'explications, mea culpa.
Pour moi ça n'a rien à voir car les basketeurs sont coupables de trop d'engagements car ultra-motivés pour défendre haut les couleurs de la France (ils font de vrais sacrifices "eux" pour leur équipe nationale) alors que les footeux, bon sans refaire la polèmique, je crois pas que ce sont les mêmes causes pour les mêmes effets.
En + y'a un petit contentieux entre Français et Espagnols aux basket qui date déjà d'avant plus le fait que les Espagnols fassent exprés de finir 3ème de leur groupe car taper la France c'est plus facile pour eux...
Voilà pourquoi le geste de Batum est certes condamnable mais n'a rien à voir avec Menez
Georges Frêches Niveau : DHR
Comment un mec aussi stupide, ridicule et pathétique que Jeremie Menez peut venir faire la moral a un mec comme Batum qui vendrait pere et mere pour venir jouer en equipe de France ?!
Le mec a joué 5 minutes en assurance et ca aurait pu lui couter sa carriere juste pour jouer avec la France car ca le demangeait trop ?!
Le mec il fait une faute de frustration qui demangeait tous les francais depuis des années avec cette foutue equipe espagnole, floppeuse insupportable et qui choisit de nous jouer par manque de respect et en plus s'excuse plusieurs fois apres en expliquant clairment le pourquoi du comment sans langue de bois et en disant: On va gagner le prochain euro !
Comment ce petit merdaillon de Menez ose parler de ca?!
Y'en a qui disent qu'il dit vrai et qu'il a raison ?! Mais putaingue, si vous connaissez pas du tout le basket, ok, et non meme si vous le connaissez pas, allez vous faire foutre ! Ca va pas non, des mecs qui gagnent des millions, qui jouent sans assurances, qui souvent contre l'avis de leur club viennent jouer pour la France et qui en sont fier et qui donnent tout pour la gagne ils ont pas du tout a etre cité en exemple par ce genre de triste sire qu'est Menez.
C'est le monde à l'envers, va donc te reteindre la meche et lire ton livre de chevet qu'est Closer et laisse les vrais sportifs, intelligents, patriotes et motivés faire leur taf, merci.
Paname City Niveau : Loisir
Ta gueule Georges Frêches
Mon dieu tu nous les brise, de toute façon le basket c'est un sport de merde qui intéresse personne , voila pourquoi on s'en prend plus aux Footballeurs

Georges Frêches Niveau : DHR
euh mon piti troll mignon qui vient de panama (comme c'est curieux, ca rejoint pas du tout ce que je viens de dire)
jte copie colle ce que dit wikipedia pour te faire plaisir:

En 2010, le basket-ball est le deuxième sport collectif le plus pratiqué en France et le premier en nombre de femmes.

Ca n'interesse personne ?! Serieusement ? tu vas traiter de quoi la ? sport de pd ou de gonzesses par raccourci forcément vu que t'es c.on comme une b.ite !

Ptain j'ai beau aimé le ballon rond, plus je vois les supporters de foot dans les forums, plus j'aime l'idée de la fin du monde.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
C'est vrai aussi que les Espagnols ont craches sur l equipe de France et sur l esprit Olympique en laissant filer un match volontairement, parce que c'etait plus tranquille de prendre la France en Quart!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 52