1. //
  2. // 31e journée
  3. // PSG/OM (2-1)
  4. // Notes

Menez scintille, Pastore s'éclipse

Avec un but de renard pour ponctuer une prestation de haut vol, Jérémy Menez a marché sur le PSG/OM de dimanche soir. Faut dire qu'en face, à part Azpilicueta, il n'y avait pas grand-chose.

Modififié
0 36
Menez (8) : Tantôt renard des surfaces, tantôt élément offensif qui ne lâche rien au pressing, Menez a presque gagné sa place à l’Euro avec une prestation aussi complète et fera sans doute vendre beaucoup de maillots à son nom à la boutique du Parc dès cette semaine. Remplacé par Sakho (5,5), l'ancienne idole du public...

Sissoko (8) : Le nouveau joueur préféré de tous les inconditionnels du PSG. Aurait pu laisser ses coéquipiers à 10 dès la première mi-temps, mais visiblement, même l'arbitre a peur de lui.

MBia (8) : A l’aller, il avait empêché le milieu parisien d’exister. Il aurait pu faire de même cette fois-ci, mais il fut bridé au poste de défenseur central. Dur pour le Camerounais qui a quand même fait le job, montrant sa supériorité à chaque intervention. Il s’est même offert discret un coup de coude sur Nenê. Ce n’est pas Morel qui aurait pu faire preuve d’autant d’intelligence.

Alex (7) : Le coup de boule du Brésilien a servi a envoyer la balle au fond des filets mais aussi à mettre un coup de tête à Diarra. Voilà de quoi se faire pardonner de son marquage tout pourri sur l'égalisation marseillaise.

Azpilicueta (7) : Positionné à gauche, il a encore été l'un des meilleurs joueurs de son équipe, rapide et costaud à souhait. De quoi donner des envies à Tamim Bin Hamad ? Remplacé par Jordan Ayew (4,5), qui n'a eu le temps de rien gâcher.

Matuidi (6) : Vu son opposition directe, il s’est fait un plaisir de montrer ce que signifiaient la vivacité et la percussion balle au pied.

Fanni (6) : Peut-être un des joueurs marseillais les plus vifs. Mais il était arrière droit, et il est resté dans les clous.

Sirigu (6) : Dans toutes les situations, sans exhibition, il donne son corps avant son nom. Ce n’est pas comme si les Marseillais n’étaient pas prévenus...

Bisevac (6) : Mieux que tirer fort sur son vis-à-vis pour obtenir le 6 mètres, le central vise la main pour glaner un coup-franc. Ne dit-on pas malin comme un serbe ?

Ayew (6) : A sans doute voulu se montrer plus que de raison. Résultat, du bon et du dégueulasse, un but parmi quelques mauvais choix. Peut en vouloir à Benoit Cheyrou d'avoir salopé sa feuille de stats en vendangeant une super passe décisive dans la surface.

Nenê (6) : Pas totalement serein. Peut-être parce qu’il savait que Souleymane Diawara était quand même dans le stade. Remplacé par Hoarau (6), histoire pour Ancelotti de dire qu'il a quand même fait jouer un avant-centre.

N’Koulou (6) : Sûr dans ses interventions, dans ses relances, dans ses un contre un, le jeune défenseur convoité par Arsenal et Barcelone a montré sur le premier but qu’il était encore friable au niveau de la couverture de hors-jeu.

Mandanda (6) : Pas de super parade. En même temps, comme il le disait en conférence d’avant-match en s’adressant à Hoarau, en ce moment, il a d’autres choses à faire.

Jallet (5) : Comme d’habitude, il a tout fait pour rester un des chouchous du Parc en montrant les crocs contre l’OM. Mais cette scène de fin, où il se fait refuser l’accès au vestiaire marseillais par l’attaché de presse avec sa poche de glace sur le coude fait vraiment peine à voir.

Valbuena (5) : Les supporters marseillais accusaient certains joueurs dans leur effectif de se préserver pour l’Euro. En voilà déjà un.

Maxwell (5) : Lorik Cana a dit qu’il préférait l’OM. Paris s’en fout, ils ont un sosie officiel maintenant. Par contre, sur l’égalisation marseillaise, l’Albanais ne se serait pas fait manger comme ça par Rémy.

Thiago Motta (5) : En fin de match, il est allé parler à Brandao. Sûrement dans un dialecte que les deux types comprennent : le faux-brésilien.

Diarra (5) : Alou, c’est un zombie de jeux vidéos : Il avance lentement, mais par contre, quand il est proche de sa cible, il s’agrippe à elle. Sauf que ça n’a pas marché avec Alex. Ni avec Sissoko.

Cheyrou (5) : Il y a deux ans, il marquait un but somptueux au Parc, un frappe en force après un petit numéro de dribble. Regarder ce Cheyrou là et celui d'hier, c’est comme passer de « L’arme fatale 2  » à «  L’arme fatale 4  » .

Amalfitano (4) : Visiblement, il avait une consigne. A chaque fois que le ballon lui parvenait, il devait l’arrêter, faire 4 touches de balle, puis le donner à quelqu’un. Exercice réussi. Reste à savoir à quoi ça sert.

Rémy (4) : Titularisé en pointe, il n’a eu que des balles de pivot à négocier. C’est bête, c’est plutôt le domaine de Brandao.

Brandao (4) : Joker de fin de match, il n’a eu qu’une balle de contre supersonique à négocier. C’est bête, c’est plutôt le domaine de Loïc Rémy.

Gignac (4) : On parle d'un mec qui suce son pouce quand il part s'échauffer avant de rentrer sur la pelouse. A partir de là...

Pastore (3) : Sont quand même sympas chez Canal Plus, de donner l’opportunité à un abonné de suivre la rencontre d’encore plus près qu’avec la Spidercam. Remplacé par Bodmer (5,5) qui a pu mesurer sa popularité grâce aux sifflets reçus par l'Argentin.

Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lizarazu (surfeur basque) aurait trouvé Ménez pourave « Bof, il n'a pas été terrible non plus.» (source foot01).
Match pas bien foufou, mais victoire.
gros mieux pour le parc plein à craquer et surtout pour le "Brandao en prison".
On attend le reveil des sardines contre le club de l'eboueur et la semaine sera parfaite!
thiago motta 5 ?
Non mais il est juste excellent, les récupértations et les fautes au moment où il faut, il perd pas de ballons, élimine son adversaire lorsqu'il est pressé et transmet avec plus de qualité technique que n'importe quel 6 en France !
7 pas moins
gastongaudio Niveau : Loisir
Pastore, sorti d'abord sous les sifflets de tous les pierre menes du parc, en clair les gros pigeons, puis finalement applaudi par les supporters qui n'ont pas la mémoire courte. si le public pouvait s'acheter, ce serait un des principaux chantiers des quataris. rien qu'en cela le parc ne me manque même plus.
samedi, à 1-4, j'ai envié la ferveur des supporteurs du Real Saragosse présents jusqu'au bout.
Azpi tout simplement monstrueux, gros match aussi de dédé Ayew et même de Diarra, l'OM méritait largement mieux, mais c'est comme ça cette saison c'est du côté du psg, c'est le foot comme dirait l'autre.

Comme quoi, il suffisait de pas grand chose finalement, un seul vrai footballer (Ménez, j'avais jamais vu de match du psg cette saison, à par le match aller bien sûr, et franchement je l'imaginais pas aussi bon), deux grosses sal*opes au milieu (sissoko et motta), quelques touristes pour l'exotisme (pastore, néné, alex, maxwell) et cette chèvre de Jallet, qui doit lui même se demander ce qu'il fout encore là...

On croise quand même les doigts pour les éboueurs, Mentalité Sudiste...
Ouais, enfin, faut pas se mentir, les sifflets, les grèves d'encouragements et autres conneries, ça venait des kops, pas des latérales. (je parle à l'époque, j'étais pas au match, hier).

Cela dit, donner 6 à Nene et 3 à Pastore, c'est biaisé. Les deux ont défendu, les deux ont perdu des ballons et les deux ont été bons en début de match.

Sinon, on est toujours autant à la ramasse sur les centres, alors qu'on s'applique à défendre bas...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
+1 Vinsalive

Sinon, je comprends pas la note de Sirigu, il mérite plus que 6, ne serait-ce que pour son sauvetage sur Brandao ou l'Actor Studio sur la semelle du même homme, quelques minutes plus tard.

Sirigu est tout simplement monstrueux, et qui cette tête de sarde quoi, j'adore !

Après pour les supps qui ont sifflés Pastore, ça m'a dégouté, les mecs faut qu'ils arrêtent, c'est juste tellement pas comme ça qu'il va s'ouvrir et kiffer le club, et de ce fait se faire kiffer par tous les parisiens. Jprends les paris, mais l'année prochaine, Pastore, avec une bonne préparation et surtout l'expérience d'un an en ligue 1, sera très bon. Et il est déjà bon, quand tu regardes ses feuilles de stats.
vinceletah Niveau : CFA
Le probleme avec les journaleux, c est que si c etait une autre equipe que Paris qui avait fait ce match,vous auriez dit match gagne a l experience, equipe en place tactiquement, realiste quand il faut et qui plie sans rompre blablabla...Mais la c est Paris donc que de la chance, comme quoi on peut toujours soutenir une verite de deux facons bien differentes. La semaine derniere encore, le PSG a fait un match applique avec la possession du ballon et tout et tout, comme c etait pas arrive depuis un bail, mais ils ont perdus face a une equipe qui etait bien en place a eu de la reussite quand il fallait. Personne n a dit que Nancy avait eu de la chance, personne n a souligne que Paris avait fait un bon match avec du mieux,non la c etait Paris qui n a pas su forcer le destin blabla. La verite c est que c est tres vendeur de cracher sur le PSG et tres facile, tout le monde le fait, donc pourquoi se priver. Je sais que mon equipe jouait mieux l annee derniere sans argent, mais bon ca viendra j espere.
filoubifrance Niveau : CFA2
@ vinceletah: faut arrêter, quand tu as Pastore, Néné et Menez dans ton équipe tu dois proposer un meilleur spectacle que ça. Surtout que l'OM est en perte de confiance certainement définitivement cette saison. Il a beau avoir dominé le match de la 10e à la 90e minute, il le perd quand même et ça, c'est un signe d'une équipe démobilisée. Paris gagne ce match sans briller et sans donner l'impression qu'il jouait à la maison.
@filoubifrance

Oui mais en Coupe de France quand en 2de période Lyon se fait pilonner par le PSG, ils jouent pareil, voire pire parce qu'on les pilonne vraiment. Et, non seulement aucun journaliste à part P. Ménès ne parle de la supériorité parisienne, et personne n'en veut à l'OL.
Je suis désolé mais avant le match tout le monde dit que le PSG est mal, pas bien moralement, et en plus il y a un titre à jouer. Et bien comme Ancelotti je joue le 4321, normal. Et Paris a bien bétonné parce que les seules occasions marseillaises sont des centres détournés en corner et des coups de pied arrêtés. Il y a bien 2 poids 2 mesures il faut l'admettre. Parce que Paris a mis 100M€ ok mais Lisandro, Bastos, Gomis, Kallstrom, et j'en passe ont plus d'expérience et de palmarès que les joueurs du PSG. Comme dit Ménèz, il n'est pas une star car il a rien gagné. Et puis si Paris fait le match de l'OM tout le monde dira que c'était très moyen : personne n'a parlé du match face à Nancy où ils ont très bien joué.
Pour en revenir aux notes, 5 à T. Motta c'est pas possible. Personne ne relève la pichenette qui lobe le joueur marseillais pour récupérer le ballon ?? Qui fait ça dans ce championnat ?! Et encore +1 juste pour le double contact suivi du crochet extérieur gauche entre 3 Marseillais et le 92% de passes réussies.

La France n'est pas prête pour ce joueur.
100% d'accord avec toi superpoy. C'est loin d'être la première fois que je vois des journalistes sous-noter thiago motta et donc ne rien comprendre au foot. Bref, c'est de loin le meilleur 6 du championnat. Et cette classe balle au pied...
latourette Niveau : DHR
Merci superpoy, je rajouterai +1 a dugarry qui ne cache meme plus sa mauvaise foi. Après le match contre montpellier où il avait clairement poussé un cri de plaisir sur une action de but des montpellierains, hier il n'a pas voulu admettre que nene avait pris une grosse gifle dans la gueule*...et ce n'est que 2 exemples parmi une longue liste.
pas mal pour Pastoré j'ai pas vu qu'il filmait le match ...
dédicace a tous ceux qui critiqué Menez ya qlq semaine sur un article so foot
Sissoko 8 ? Jolie note pour un casseur de jambe
ce mec n'a rien a faire sur un terrain de foot, le jour ou il cassera une jambe on verra les mots des journalistes sur ce sauvage
Rosé Bonvin Niveau : DHR
"Forza" pour un mec qui a dû idolatrer la charnière Boli/Mozer je crois que tu viens de perdre une occasion de te taire.
latourette Niveau : DHR
Mais arretez un peu avec sissoko, en 188 titularisations avant de jouer en L1 il avait reçu que 5 cartons rouges! La en 19 matchs de L1 il en prend deja 2...?! Il joue un jeu dur si vous voulez mais c'est jamais de la méchanceté. jovial, diawara, civelli et j'en passe et des pires sont beaucoup plus méchant que momo sissoko. Hier le deuxième jaune est injusitfié, son tacle est engagé mais il met le pied sur le ballon. Par contre brandao qui met ses crampons volontairement dans le genou de sirigu c'est quoi pour vous? Alors c'est sur si vous écoutez dugarry, sirigu simule d'apres lui...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Raí fut d'abord vilipendé par la presse qui se demandait comment on avait pu élire un tel joueur meilleur footeux d'Am-Sud...
Un an plus tard, il mettait tout le monde d'accord.
Pastore est clairement un crack. Laissons lui du temps et moquons nous des avis de girouettes comme Dugarry ou d'incompétents comme Ménes.
dealerdefunk Niveau : District
En tant que milaniste je peux vous dire que je suis bien content de ne plus voir Motta dans les derbys. Chiant, très chiant à jouer. Un 6 un pur un dur une catin . Mais une catin de luxe. Méchanceté à souhait et tecnique raffiné . Panard gauche soyeux, crochets courts, dribbles de dégagement et relances ciselées. Pas un hasard si le Mou appréciait particulièrement le joueur. Et puis tactiquement c'est du lourd. Et le petit piqué pour sa pomme qu évoque Superpoy demeure le plus beau geste tecnique de la soirée. Rien que pour Carletto j'espère que le PSG sera champion.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Salut les ptits clous,

Dugachy, on connait ses penchants, mais hier il a été clairement malhonnêtes en plusieurs situations. Faut qu'il arrête..

Match qui résume assez bien la saison des 2 clubs je trouve.

Match fiori-classe de Menez, son plus abouti à Paris et de loin. 8 c'est exactement ça.

Après y'a plusieurs notes incompréhensibles, genre momo sur-noté ou Motta sous-noté.
Je rejoins ce qui est dit plus haut, ses râteaux et son sombrero, la classe.

Et je pense que les applau dans un 2eme temps sont pas pour Pastore mais la rentrée de Bodmer.

Jah Love
Perso, j'ai pas aimé non plus la prestation de Pastore, mais Dugarry qui à sa sortie, cautionne les sifflets du parc, j'ai trouvé ça moche. Surtout venant de sa part.
Quand même bizarre que l'argentin régalait sous Kaombouré (même si à la fin...) et qui se loupe avec un coach fait normalement pour lui.
il y a 1 heure Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
il y a 2 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 3 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 3 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 3 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 3 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 3 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 3 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 4 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 4 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 4 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 5 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 6 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 6 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 7 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès
Article suivant
Levante continue d'y croire
0 36