Sélection - France

Ménez s'excuse mais...

Note
5 votes
5 votes pour une note moyenne de 3.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Ménez s'excuse mais...
Ménez s'excuse mais...
Jérémy Ménez ne sera pas présent lors de la réunion de la commission de discipline de la Fédération française de football prévue vendredi.

Le milieu de terrain parisien se trouve actuellement dans le New Jersey aux Etats-Unis pour le stage de préparation du PSG. Vendredi, il sera donc représenté par son avocat. « Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés, confie l’international français dans L’Equipe. Je suis pressé de tourner cette page. C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image. Mais je fais, et je ferai des efforts pour m'améliorer au quotidien sur ce plan. »

Malgré les excuses, Ménez a du mal à comprendre la polémique créée autour de ses propos à l’encontre de Hugo Lloris. « L'histoire avec Hugo, ce n'en était pas vraiment une, assure-t-il. C'est quelque chose qui a explosé alors qu'il n'y avait rien du tout. (...) En aucun cas je ne l'ai insulté. Lui-même a dit dans L'Equipe qu'il n'y avait pas eu le moindre problème entre nous. »

Le joueur de 25 ans ne se trouve en revanche aucune excuse quant à ses insultes envers l'arbitre italien Nicolas Rizzoli. Enfin... « J'étais un peu énervé, avoue-t-il. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau. (...) Je tiens à m'en excuser sincèrement. Mais dans l'ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n'avait pas lieu d'être. »

Bref, Ménez reconnaît être en tort. Mais pas trop quand même.


QM


 




Votre compte sur SOFOOT.com

48 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par OuinOuinOuin (18) le 26/07/2012 à 10:45
      Note : - 4 &


  • Message posté par Emmanuel (5) le 26/07/2012 à 10:54
      Note : 4 /

    OuinOuinOuin,

    t'as les images ou Menez insulte Lloris ?

  • Message posté par ouambee (25) le 26/07/2012 à 10:59
      Note : 1

    et ben alors ouinouinouin t'as craqué ou quoi...Je l'aime pas mais y'a des limites...
    Son avocat a du taf, en plus de le représenter devant la commission, il rédige à l'avance ses déclarations.
    J'ai pas d'images mais y'a pas la moindre erreur de français.
    Plus que les cheveux Jerem', les cheveux

  • Message posté par Back2dabeat le 26/07/2012 à 11:00
      Note : 1

    Menez s'excuse, mais c'est pour soigner son image. Parce qu'il sait que ça va être chaud pour lui cette année, donc autant se mettre en mode rédemption dès maintenant.

  • Message posté par Joshua_is_a_tree (89) le 26/07/2012 à 11:02
      Note : 4 /

    Emmanuel :

    Bien sur que non ! OuinOuinOuin se base sur les dire de l'équipe, une référence journalistique qui ne dit que des vérités !

  • Message posté par nononoway (199) le 26/07/2012 à 11:07
      Note : 6 /

    "C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image."

    Il a oublié de supprimer toutes les indications de son conseiller-communication dans le texte ?

  • Message posté par OuinOuinOuin (18) le 26/07/2012 à 11:19
      Note : - 3

    Attendez, je deviens fou... Y'a pas eu des images pendant l'Euro où on le voit se retourner vers Lloris, tendre le bras et proférer quelque chose???

  • Message posté par fullgrinta (134) le 26/07/2012 à 11:22
      Note : 11 /

    Si. Il disait : "Gardien que je chéris, je serai le mur qui masquera tes peurs, ton berger dans la vallée de l'ombre et de la mort pour, au coucher, m'endormir à tes côtés, du sommeil du Juste".

  • Message posté par Jean Michel Assaule (35) le 26/07/2012 à 11:26
      Note : 9 /

    Que celui qui n'a jamais gueulé sur un coéquipier sur un terrain lui jette la première pierre.

  • Message posté par Supafury le 26/07/2012 à 11:39
      Note : 1

    C'est "histoire" est une tempête dans un verre d'eau.
    Comment peut-on demander des comptes à ce joueur pour ce qu'il a (prétendument) fait à l'Euro?
    Si on ne s'occupe que des faits avérés (et non des analyses labiales de l'Equipe) le joueur s'est montré coupable d'avoir insulté l'arbitre de la rencontre face à l'Espagne. Fait pour lequel il a été sanctionné sur le champs (et sur le pré) d'un carton jaune. Fin de l'histoire.
    Le reste, n'existe pas. Sa prétendue insulte envers Lloris n'est ni plus ni moins qu'un fait de jeux banal, que ceux qui jouent et ont joué au ballon connaissent tout les dimanches et ce, quelque soit le niveau.
    Insulter un coéquipier ou un adversaire (si toutefois cela s'est réellement produit dans son cas), même si c'est moche et que je ne cautionne pas ce genre de débordements, c'est surtout d'une banalité crasse dans le football.
    Juger Menèz pour rien ou si peu, c'est malhonnête.
    Encore un faux débat, qui veut placer la morale et la pensée unique au dessus des règles du jeu.
    Lamentable.

  • Message posté par Emmanuel (5) le 26/07/2012 à 11:43
     

    OuinOuinOuin,

    C'est bien ce que je me disais, les images dont tu parles c'est lorsqu'il insulte l'arbitre, en italien dans le texte.

    Pour Lloris, je crois pas avoir vu d'images de ça, et il me semble que ça se serait passé dans le vestiaire.


  • Message posté par André Matos (23) le 26/07/2012 à 11:43
      Note : 7 /

    oh la la on s'en fout il est juste méga-con# là, c'est tout, laissez le tranquille le pauv' gars.

    c'est des mecs qui sont tout le temps dans la réaction à chaud, l'anticipation et la mesure, ils connaissent pas. ça fait des années que leur vie, en termes de comm' et de relations "hors-foot", doit sans doute se limiter à "je fais/dis une connerie#, je m'excuse à moitié, ou pas, auquel cas on me couvre, ça recommence, etc.".

    Bref on s'en bat l’œil, tant qu'il gère sur le terrain perso ça me va. on parle quand même d'un mec qui a passé la saison avec un furet décoloré sur la tête hein, ALLO.

    ça n'excuse en rien son comportement, mais le mieux ça reste encore de s'en foutre.

    c'est notre droit constitutionnel à TOUS, les potes :)

  • Message posté par Kuduro (21) le 26/07/2012 à 11:44
     

    Il sera représenté par son avocat...

    J'imagine le type devant la commission de discipline de la FFF :

    "Objection Mr Le Graet, mon client a un alibi!"

    Ça devient risible...

  • Message posté par giggs-rules-my-life le 26/07/2012 à 11:45
      Note : - 4 &


  • Message posté par FlorianPM le 26/07/2012 à 11:45
     

    Il a raison le petit. Tout un cinema pour rien.

    Insulte envers l'arbitre: 1, il a ete sanctionne d'un carton jaune (ca merite le rouge)2, c'est vrai que ce genre de faits de matchs n'arrivent...jamais (ironie)

    Geste d'enervement sur Lloris: On ne lit pas sur ces levres des insultes. Lloris l'a defendu, disant que ce genre de choses arrivaient frequemment et que dans ce cas lui aussi meritait la sanction... Mais bon, c'est pas grave, continuez de faire comme ci ils en etaient venus aux mains...

    Du cirque tout ca. Dechire tout cette saison, a fait taire ceux qui te taxent d'individualisme alors que tu as balance 12 passes dec en championnat!


  • Message posté par joshua le 26/07/2012 à 11:48
     

    OuinOuinOuin, tu pleurniches, je pense que tu as déjà joué au foot, donc tu devrai savoir.

  • Message posté par Dilaw (15) le 26/07/2012 à 11:53
     

    La seule faute qu'il a commit, c'est d'avoir insulté l'arbitre en étant filmé, c'est tout, parce que franchement, je vois pas le mal qu'il y a à insulter un arbitre, qui plus est, si celui ci a sifflé sans raison apparente. Tous le monde insulte tous le monde sur un terrain de foot, mais ça se voit pas à la télé (et dans le monde amateur, c'est pire).
    Bref, moi aussi j'ai hâte que cette affaire ce termine, qu'on puisse recommencer à parler de football quand on aborde l'équipe de France, et pas uniquement des frasques qui ne servent habituellement qu'aux journaux people.

  • Message posté par Emmanuel (5) le 26/07/2012 à 11:54
     

    Giggs,

    tu as oublié : 4 - on ne couche pas avec la femme de son frère ...

    Dédé,

    Je m'en foutrais lorsque tu m'auras trouvé l'article de la constitution française qui déclare qu'on a le droit de se foutre du fait que Jérémy MENEZ a insulté son gardien de but lors de l'EURO 2012.

    Tu as deux heures.

  • Message posté par manouille (11) le 26/07/2012 à 12:12
      Note : 1

    Perso je trouve que Ménez a été irréprochable avec le PSG cette saison. J'ai beau cherché je ne me souviens pas d'un dérapage de sa part.

    Son retour de vacances prématuré en atteste.

    En revanche, en sélection c'est vrai que c'est pas ca. Serait ce une mauvaise influence ? un effet de groupe avec les Nasri, Francky et autre Karim ?

    A mon avis le staff des bleus n'a tout simplement pas d'autorité sur eux. DD il est temps de changer tout ca...

  • Message posté par buddy love le 26/07/2012 à 12:20
      Note : 4 /

    c'est du blabla journalistique tout ça !!! dans le feu de l'action ça arrive tout le temps de se pourrir !!! capitaine ou pas !!!

    menez et lloris ont dit que c'était faux point passons à autre chose...

    ouin ouin ouin

    je te trouvais bizarrement moins outré quand gignac a dit à dd d'aller se faire enculer# cette saison... si menez jouait à l'OM tu n'aurais pas du tout les mêmes propos...

  • Message posté par Gomina le 26/07/2012 à 12:28
      Note : 3 /

    Putain% on peut insulter tout le monde, son capitaine, les arbitres, les caméras, la lune sous prétexte qu'on joue au foot ?! Vous déraillez les mecs. Si on peut jouer sans s'insulter moi je préfère. Un mec qui m'insulte sur le terrain soit j'arrête soit il arrête.
    En équipe de France, payé grassement par la FFF, Menez n'insulte personne. Encore moins les arbitres que son capitaine. C'est une question de respect. Et on ne badine pas avec ca même si lui s'en tamponne la crête.
    La FFF convoque un de ses joueurs pour une attitude répréhensible. Point. Et c'est normal. Y'a pas de quoi lui raser le crane, c'est pas infâme. C'est une bêtise, ce n'est pas ca qu'on attend de quelqu'un qui porte le maillot du pays et il faut qu'il le comprenne. Et certains autres ici aussi.
    Encore une fois, pas de quoi l'obliger à partager sa chambre avec Néné et Gameiro mais il est normal d'envisager une sanction quand même.


  • Message posté par buddy love le 26/07/2012 à 12:37
      Note : 5 /

    Gomina

    Personne ne dit que c'est bien mais si on sanctionne menez pour cette affaire bonjour la jurisprudence !!!

    on va donc mettre en place une commission de visionnage qui va utiliser les caméras pour regarder ce que chaque joueur dit après une décision d'arbitre défavorable et suspendre tout le monde ...

    tu imagines le bordel ????

    Ce qu'à fait menez n'est pas bien mais j'ai vu 100 fois pire par certains de nos glorieux anciens footeux...

    rien que le zizou et ses potes ont fait 10 fois pire dans leurs carrières... entre les coups de boules, les nettoyages de crampons à la diawara, les crachat sur adversaire, les claques sur des coéquipiers etc... et personne ne cillait devant sa télé... beaucoup disait même que zidane aurait du péter le nez de materazzi...

    mais là, c'est menez qui cumule deux handicaps majeurs aux yeux des français :
    - jouer au PSG
    - Faire partie de la génération "87"

    moi, j'trouve pas ça bien mais j'trouve ça surtout bête de l'avoir crier comme ça...

    mais perso, je me souviens bien de l'action... 1-0 pour l'espagne, menez déborde alba, arrive à récupérer le ballon à la lutte et alba se jette comme une petite dévergondée en broutant la pelouse... là menez a du être bien vénère comme nous tous devant notre TV et c'est sorti... d'ailleurs j'ai surement insulter alba plus violemment que ce qu'à dit menez à l'arbitre...

    l'histoire avec lloris a été démentie par tout le monde donc j'en parle même pas

  • Message posté par ze7espo le 26/07/2012 à 12:41
     

    OuinOuinOuin,

    Je suis arrivé trop tard pour lire tes coms! Je sais pas ce que tu as dis mais en tout cas ça n'a pas plu!
    Si tu pouvais répéter pour les retardataires stp! ;)

  • Message posté par Lothaire (125) le 26/07/2012 à 12:46
     

    Comme souvent sur So Foot,on est à contre courant. Tout le monde s'en prends à Menez ? Très bien, il est donc victime d'un complot médiatique. En plus il est excellent sur le terrain donc laissez le tranquille ! - Supporter du PSG.

  • Message posté par mihi-melo le 26/07/2012 à 12:51
      Note : 5 /

    "Que celui qui n'a jamais gueulé sur un coéquipier sur un terrain lui jette la première pierre"

    & bien je vais faire un tour au States moi. Cela fait 5ans & je n'ai toujours pas insulté un coéquipier sur le terrain. Personne n'a le même niveau donc normal que l'on en demande plus au plus fort mais que l'on reste tous solidaires les uns aux autres. Le respect rien de plus.

  • Message posté par Superpoy (3) le 26/07/2012 à 13:00
      Note : 2

    Les cheveux il les a rasés

  • Message posté par Emmanuel (5) le 26/07/2012 à 13:00
      Note : 2

    BuddyLove,

    Il faut arrêter à un moment avec le "handicap aux yeux des français" de jouer au PSG. Menez jouerait dans n'importe quel autre club, il aurait ramassé pareil.

    En 2010, aucun membre de l'EDF ne jouait au PSG, et ils se sont fait luncher quand même,

    Nasri ne joue pas au PSG et il se fait descendre aussi,

    Sakho joue au PSG et c'est pas pour autant que tout le monde a dit : " C'est bien fait si il va pas à l'Euro, sale joueur du PSG ".


  • Message posté par tieum78 (2) le 26/07/2012 à 13:41
     

    Le pire la dedans , ce n'est pas que la presse utilise cette histoire pour noircir du papier, mais que la FFF perde son "précieux" temps pour juger cette affaire qui n'en mérite même pas le nom.

  • Message posté par buddy love le 26/07/2012 à 14:07
      Note : 1

    Emmanuel

    je reste comme beaucoup j'en suis sûr persuadé du contraire...

    ce mec aurait joué à Nantes ou à Toulouse, personne n'aurait fait tout un fromage de cette non affaire...

    tu remarqueras peut être si tu es objectif qu'être footballeur parisien n'est pas très apprécié par monsieur tout le monde en france actuellement...

    aujourd'hui, les marseillais lyonnais ou lillois s'indignent de cette affaire ( qui n'en est pas une ) mais regarde un match de L1 attentivement cette année et tu verras que tous les joueurs sortent des "fils de pute", "enculé" etc... à l'arbitre sans que personne n'ait jamais rien dit...

    mais là, le fait que menez soit parisien décuple la rancœur de beaucoup ... si menez avait été marseillais, surement que beaucoup de parisien seraient aussi outrés d'ailleurs...

  • Message posté par feodepatchole le 26/07/2012 à 14:20
     

    Franchement, du moment qu'il se donne et qu'il est efficace dans le jeu, je m'en tamponne les amygdales de ce qu'il raconte et sur la pelouse, et dans les médias. Et objectivement, c'était pas le plus mauvais à l'Euro

  • Message posté par Le_General (14) le 26/07/2012 à 14:21
      Note : - 2

    Déjà, il a la tête parfaite du c*nnard hautain limité cérébralement et en plus il vient jouer au PSG, un vrai cumul des mandats...

  • Message posté par Creepshow le 26/07/2012 à 14:22
      Note : 7 /

    Tien moi je me rapelle de barthez crachant sur un arbitre. Heuresement que ça c'était "avant", sinon je pense que la peine de mort serait de nouveau d'actualité...

  • Message posté par irkdlagrace (1) le 26/07/2012 à 14:39
     

    Ses prestations sur le terrain comptent plus que tout ! cotez-le par rapport a ca, et non par rapport a je ne sais quelle histoire qui n'aurait meme pas du avoir lieu !

  • Message posté par bisheu le 26/07/2012 à 15:11
     

    Oui c'est vrai: Menez a l'air débile et agressif. Et lorsque les français s'animent une fois tous les deux ans pour l'EdF, ils l'ont un peu mauvaise! En se rendant compte qu'ils sont représentés par des mecs qui s'en tapent pas mal et s'invitent régulièrement entre eux à aller se faire foutre (ou bien plus parfois) sans prendre la peine de se cacher un minimum. Etre une vilaine kaïra n'est plus vraiment honteux dans le foot français. Et en plus nous n'avons plus de darons histoire de relever un peu le niveau.
    Nos anciens champions du monde étaient à coup sur eux aussi de sacrés raclures dans leurs styles, mais ça avait quand même bien plus de plomb dans la cervelle.
    Certains d'entre nous (les footeux), n'ont jamais insulté leurs co équipiés, et d'autres le font tous les dimanches. Bon, la génération 87 est largement représenté par la seconde catégorie. Quoi qu'il en soit on a pas besoin d'être de très bon amis pour s'entendre sur un terrain de foot. Va demander à Hugo d'expliquer à Jerem' qu'il serait préférable de se concentrer sur le but commun plutôt que de s'envoyer des saloperies à chaque frustration.
    Emmerder Menez parce qu'il fait parti de la catégorie des énervés est absurde, et qu'il est besoin de se justifier dans l'Equipe c'est encore pire! Croyez vous qu'il pense vraiment ce qu'il est obligé de dire? Mais qui peut se satisfaire de ces mascarades? J'ai plus honte de voir ces trucs tournés en "affaire" que du comportement de l'EdF en lui même.
    Ils étaient mauvais, et sont un peu mongols (en fait ratio "mongol/ non mongol" trop important, mais quelques mongols dans une équipe ça n'a jamais fait de mal. Francky s'en est bien sorti en 2006).
    Pourquoi ne pas s’arrêter là?

  • Message posté par Emmanuel (5) le 26/07/2012 à 15:31
     

    Buddy,

    Dans ce cas, pourquoi Nasri s'est fait lynché après son geste envers le journaliste de l'équipe ?
    Parce qu'il joue à Paris ?

    Pourquoi Ribéry s'est fait lynché en 2010 parce que soit disant il arrêtait pas d'emmerd*er Gourcuff ?
    Parce qu'il joue au PSG ?

    Pourquoi Ribéry, Benzema, Govou se sont fait lynchés dans l'affaire zaya ?
    Parce qu'ils jouaient au PSG ?

    Je veux bien qu'il y ait une jalousie ambiante envers le PSG et que du coup on leur cherche la petite bête, mais de là à dire que tout ce qu'on reproche à un joueur, on le lui reprocherait pas si il jouait pas au PSG, je ne suis pas d'accord.

    Menez était déjà taxé d'immaturité, d'égoïsme, de tout ce que tu veux, quand il était à la Roma, à Sochaux, et il me semble pas que Sochaux soit devenu la cible de qui que ce soit pourtant (à part de Mécha Bazdarevic mais bon ...)

  • Message posté par Tot57 le 26/07/2012 à 15:35
      Note : 1

    Ah enfin ! Il était temps qu'il s'excuse pour sa coupe de cheveux ! Nan ? Ah ok...

  • Message posté par André Matos (23) le 26/07/2012 à 15:56
      Note : 4 /

    emmanuel, vérifie toi même mon gars, moi je vais chez le coiffeur me faire la coupe de jordan ayew (je sais pas si vous avez vu la dernière, mais c'est très seyant).

    ceci dit ta réaction tend à montrer que "je crois que bong", y a des gens que ça choque authentiquement. J'ai envie de dire que tu te fais du mal pour rien, mec, ça ne mérite vraiment pas :)

    et si Lloris était pas une carpette, il se ferait pas insulter comme ça par l'idiot du village. y a un moment où c'est aussi à chacun de prendre ses responsabilités. Tu crois que menez il balancerait des "va fanculi-culo" à des joueurs de vrai caractère ? j'en doute, c'est juste un concours de bites# tout ça, c'est pathétique, et donc, plus que le droit de s'en foutre, je dirais même qu'on en a le DEVOIR.

    bref, non-sujet en ce qui me concerne, moins on parle de menez, nasri et CONSorts, mieux je me porte :)

  • Message posté par buddy love le 26/07/2012 à 15:59
      Note : 2

    emmanuel

    attends, j'veux bien tes exemples mais tu compares des mecs qui se tapent des putes* mineures, un autre qui insulte des journalistes aux yeux du monde et de manière très agressive, un autre qui harcèle ( ou pas parce qu'entre nous cette histoire me parait assez aberrante ) son coéquipier avec un caractériel qui insulte l'arbitre après une grosse simulation de son adversaire dans un match important ????

    Tu comparerais une fraude à l'assurance avec un viol ou un tabassage en règles ???? Faut arrêter là...

    Oui menez a envoyé chier* l'arbitre et c'est pas bien... mais le sanctionner ? j'ai vu la finale italie-espagne et la demie portugal-espagne et figure toi que j'ai vu pleins de mecs traiter l'arbitre de "hijo de puta" ou la même dans les autres langues...

    par contre, j'ai jamais vu ni la presse ( pourtant bien plus virulante qu'en france ) ni leurs supporters demander la lapidation collective...

    qu'on sanctionne nasri pour l'ensemble de son oeuvre ( sur le terrain mais aussi en dehors ) ok, mais mvila ou menez y'a franchement pas de quoi fouetter un footeux...

  • Message posté par Creepshow le 26/07/2012 à 16:12
      Note : 3 /

    La F.F.F a tranché, MENEZ prendra un hight kick d'ibra et pis c'est tout !

  • Message posté par Calamity Jane le 26/07/2012 à 18:32
      Note : 1

    @buddylove

    Etant aussi supportrice du PSG, je pense que tu te trompes. Je crois qu'on en fait tout simplement un fromage parce que depuis Knysna il est bon de taper sur le football en France. Aujourd'hui tout doit etre modele de vertu.

  • Message posté par buddy love le 26/07/2012 à 19:10
     

    CALIMITY

    Je ne dis pas le contraire mais je dis juste que le fait que menez soit parisien, accentue encore la rancoeur et la volonté de la france de le sanctionner

  • Message posté par Papynator le 26/07/2012 à 21:33
     

    Je trouve dommage que les légendes de photo reprennent systématiquement le titre de la news.

    Alors que certaines légendes crèvent les yeux comme ici par exemple.

    "Et au huitième jour Jérémie réussit son premier contrôle de balle."

  • Message posté par beulhito le 26/07/2012 à 23:52
     

    Je voudrais rebondir sur le debat dans les commentaires precedents , si il n'est pas trop tard...
    Je trouve ca grave que "l'equipe", les medias et les francais en general, se soient focalises a un tel point sur "l'extra sportif" autour de l'equipe de france... Ca montre qu'il y a un probleme societal, patriotique et footballistique en france.
    Par contre, je trouve ca encore plus grave que certains mecs, apres Knysna et malgre les gens qui sont la pour travailler sur l'image des joueurs, malgres les agents, la FFF, etc... ne soient meme pas encore assez malins pour faire profil bas et eviter toute "polemique".
    Perso, je kiffe le PSG et meme si je sais que ce genre d'histoires c'est du niveau "closer" ou "Entrevue" niveau infos, bah ca me fait pas specialement apprecier ou estimer le Menez...
    euh... je sais pas si j'ai vraiment elever le debat en fait, mais c'est mon avis.

  • Message posté par Boulogne Goyz le 27/07/2012 à 09:03
      Note : 4 /

    J'etais absolument contre ces joueurs et leurs insultes jusqu'a ce que je me retrouve bloqué dans les bouchons en bagnole et qu'un con* me fasse une queue de poisson: je l'ai insulté.

    Dans le feu de l'action nous pouvons tous être très con*


  • Message posté par matteo bodini le 27/07/2012 à 09:33
     

    boulogne goys

    c'est exactement ça... c'est pareil pour moi !!! l'autre jour, j'attends 6 plombes sur le parking d'un centre commercial qu'une voiture s'en aille et là, une nana arrive et me pique la place que j'attendais...

    bah j'l'ai pourri à mort, j'l'ai insulté... pareil quand en voiture quand on me fait un coup de pute*...

    on est tous pareil, dans l'emballement, on dit ou fait des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres situations...

  • Message posté par Pastore_27 le 27/07/2012 à 12:45
     

    Tout d'abord j'espere relancé le débat car il ya 2 3 points a éclaircir: tout d'abord sa coupe de cheveux POURQUOI ??? Si il veut se teindre en roux et faire la coupe de ronaldo en 2002 il l'a fait car c'est son choix.Ensuite comme l'a déjà dit buddy love joué au PSG n'arrange rien surtout cette année avec l'arrivée de nouveaux actionnaires;et pour rajouter une couche il est de la génération 87 et vien de Vitry (94) alors direct on lui met l'étiquette de Banlieusard etc. Donc il peut jouer une bonne cible médiatique parce que entre nous ou est la faute sur Jordi Alba ??? Après il a du s'énerver sur le coup comme l'explique les 2 deux qui ont eu des problèmes pour se garer et un embouteillage ^^

  • Message posté par Papynator le 27/07/2012 à 14:03
     

    Je me demande s'il y a beaucoup de parents qui commentent par ici.

    Parce que si mon fils se comportait comme ces gaillards ben ça serait pas la fête du slip à la baraque.

    A croire que ça devient vraiment un privilège, voire un miracle, d'avoir eu une éducation digne de ce nom.

  • Message posté par jeff (-1) le 27/07/2012 à 19:20
     

    Même si Menez est une belle tête de cono et un coéquipier tout pourri, je trouve que les médias en ont bcp rajouté sur son cas à l'euro.


48 réactions :
Poster un commentaire