Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Ménez s'excuse mais...

Jérémy Ménez ne sera pas présent lors de la réunion de la commission de discipline de la Fédération française de football prévue vendredi.

Le milieu de terrain parisien se trouve actuellement dans le New Jersey aux Etats-Unis pour le stage de préparation du PSG. Vendredi, il sera donc représenté par son avocat. « Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés, confie l’international français dans L’Equipe. Je suis pressé de tourner cette page. C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image. Mais je fais, et je ferai des efforts pour m'améliorer au quotidien sur ce plan. »

Malgré les excuses, Ménez a du mal à comprendre la polémique créée autour de ses propos à l’encontre de Hugo Lloris. «  L'histoire avec Hugo, ce n'en était pas vraiment une, assure-t-il. C'est quelque chose qui a explosé alors qu'il n'y avait rien du tout. (...) En aucun cas je ne l'ai insulté. Lui-même a dit dans L'Equipe qu'il n'y avait pas eu le moindre problème entre nous. »

Le joueur de 25 ans ne se trouve en revanche aucune excuse quant à ses insultes envers l'arbitre italien Nicolas Rizzoli. Enfin... « J'étais un peu énervé, avoue-t-il. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau. (...) Je tiens à m'en excuser sincèrement. Mais dans l'ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n'avait pas lieu d'être.  »


Bref, Ménez reconnaît être en tort. Mais pas trop quand même.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.