Menez remonte à Paris

Le mercato parisiano-qatari a officiellement débuté. Le club de la capitale vient d'officialiser l'arrivée du désormais ex-Romain Jérémy Menez, qui s'ajoute donc à celles de Douchez, Gameiro, et, ce midi aussi, Matuidi. Retour au bercail pour l'enfant né dans le 91, et adopté par le 94.

Modififié
0 14
Il est 14h30. Ce n'est pas un jour de match, mais le Parc des Princes vibre. Le PSG présente ses deux nouvelles recrues. Blaise Matuidi, mais surtout, celui que tout le monde attend. Jérémy Menez. L'ancien joueur de la Roma a troqué le rouge pour le bleu. Gamin, il portait déjà le maillot du CFF Paris. Une décennie plus tard, l'enfant du pays accomplit donc l'un de ses rêves de gosse. Revenir à la maison avec la tunique du PSG sur les épaules. Menez. Le premier vrai gros coup de l'ère Leonardo, officialisé le même jour que celui, tout aussi important, de Blaise Matuidi. Trois ans après avoir quitté le territoire français, direction l'Italie, le natif de Longjumeau revient en France, qui plus est dans la région qui l'a vu naître. Rome l'avait adopté, mais lui n'a pas résisté à l'appel du bercail. Peut-être la saudade, comme on dit chez le voisin portugais. Après quelques jours de tractations seulement, Menez a dit oui. Oui à Leonardo. Oui au projet qatari. Oui à Paris. Oui à Germain le Lynx. Pour 8 millions d'euros, le club de la capitale enrôle celui qui, en quelques mois, avait su séduire Claudio Ranieri et Laurent Blanc. Un CV plutôt intéressant à présenter à Kombouaré.

Totti dans le viseur

10 mai 2008. Jérémy Menez, 21 ans, joue son dernier match de Ligue 1 sous les couleurs de l'AS Monaco. Pour sa dernière apparition, face à Saint-Étienne, il entre à la mi-temps, et offre deux passes décisives, la première à un certain Nêné. Mais peu importe la prestation. Le joueur a déjà choisi l'Italie, et plus précisément l'AS Rome, pour faire exploser sa carrière. Il débarque dans une équipe qui vient de frôler deux fois de suite le titre (deux fois dauphin de l'Inter Milan) et qui a de grandes ambitions, aussi bien sur le plan européen que national. De son côté, la Roma engage là un joueur jeune et prometteur, qui pourrait, sur le long terme, remplacer la légende Francesco Totti. Il faut dire qu'un joueur qui, à l'âge de 17 ans, claque un triplé en sept minutes (lors d'un Sochaux-Bordeaux), cela a de quoi attiser les plus grands fantasmes, surtout dans la Ville Éternelle.

Les tours de magie de Houdini

Mais l'acclimatation au championnat italien n'est pas évidente. Lors de sa première saison là-bas, sous les ordres de Luciano Spalletti, Menez prend la fâcheuse habitude (enfin, son entraîneur lui fait prendre) de ne jamais jouer un match dans son intégralité. Sur ses vingt-neuf apparitions en championnat, il ne joue qu'une seule rencontre du début à la fin, lors de la 19ème journée, face au Torino. Le reste du temps, le Francesino se contente de bribes de matches, parfois quatre-vingt-cinq minutes, parfois trente, parfois deux. Son premier but, il l'inscrit face au Chievo, d'une jolie frappe du pied droit. Le talent est là, personne n'en doute, mais difficile de déloger les cadres giallorossi. Lors de la deuxième saison à Rome, Ranieri remplace Spalletti sur le banc romain. Une aubaine, car le coach natif de Rome veut chambouler les mœurs. A partir de là, il devient l'un des titulaires indiscutables d'une Roma en mode rouleau-compresseur.

Quelques mois plus tard, Laurent Blanc le convoque pour le premier match de son ère, face à la Norvège. Menez joue une mi-temps, sans être ni étincelant, ni mauvais. Avec la Roma, après un début difficile, il se remet à briller et atteint même, au cœur de l'hiver, un niveau jamais atteint depuis son arrivée dans la gueule de la Louve. Il se permet d'inscrire deux buts somptueux : un raid solitaire du milieu du terrain face à l'Udinese, et une humiliation de gardien contre Cagliari. Mais le 20 février, c'est le drame. La Roma perd 4-3 face au Genoa, après avoir mené 3-0, et Ranieri démissionne. A sa place débarque Vincenzo Montella, bien décidé à remettre de l'ordre dans tout ça. Mais visiblement, Menez ne fait pas partie de ses plans. Souvent sur le banc, ou même en tribunes, le Français n'est plus du tout indispensable. Ses rares apparitions sont souvent ponctuées de prestations ratées. Mais le joueur s'accroche. Jusqu'au 19 avril 2011.

Course avec scooter, huées, applaudissements

Ce jour-là, la Roma reçoit l'Inter, pour la finale aller de la Coupe d'Italie. Menez entre à une demi-heure de la fin, mais ne peut empêcher la défaite des siens (0-1). A la sortie du stade, un scooter va lui faire vivre l'enfer. Au volant de sa voiture, Menez rentre chez lui avec son frère. Mais le scooter l'attend à plusieurs points stratégiques et balance des pierres et des parpaings sur son bolide. Le joueur arrive chez lui en état de choc. Le lendemain, il refuse d'aller à l'entraînement. Son directeur sportif finit par le convaincre, mais une fois à Trigoria, il s'engueule avec Montella qui lui reproche « son manque d'implication » . Menez craque. « Ce sont des fous ici, je veux quitter cette ville de merde » . C'est dit.

Sa fin de saison est constituée de huées et de sifflets. Les « fous » n'ont visiblement pas apprécié. Juin. Luis Enrique débarque à Rome pour ouvrir un nouveau chapitre. Mais Menez n'en fait pas partie. Il le sait. Malgré les paroles du nouveau coach, qui affirme vouloir « compter sur lui » , il se sent de plus en plus écarté. Et les arrivées de Lamela et Bojan ne font que renforcer ce sentiment. Alors il y pense. Il pense à un retour en France. Et quand le PSG de Leonardo vient toquer à la porte, lui ne se fait pas prier. L'Euro est dans un an, pas question de faire banquette toute la saison et de rater un tel rendez-vous. Paris est une destination idéale pour être vu. Pour être applaudi. Pour être ovationné. Mais aussi, revers de la médaille, pour être sous le feu des critiques. Rome et Paris ne sont, au final, pas si lointaines.

Eric Maggiori

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas étant supporter marseillais, je ne peux que m'incliner sur le recrutement intelligent du Psg pour le moment, par de grandes stars, mais de bon joueur, voir très bon (Gameiro, Menez). Vraiment sympa ce recrutement, mais il faudrait s'arrêter là et ne pas recruter à tout va sinon le début de championnat risque d'être compliqué avec des joueurs qui ne se connaissent pas.

Par contre Bisevac, pas top comme joueur, je ne vois pas ce que AK lui trouve mais bon faut bien des boulets dans ce club sinon comment faire pour critiquer ce club de m
Putain, on va vraiment pouvoir se remettre à rêver ... les 90's sont de retour !
Bisevac , c'est retardé de combien de temps ?
Pour Luisao , est-ce qu'il signera ? Et Leonardo ,qui va t-il recruter en meneur de jeu , Pastore ?
Ta remarque initiale sert à rien le keltois. Le reste de ton premier paragraphe est bon.

Et Bisevac est un bon joueur de L1. Pas un cador, pas très glamour, mais il rend (et rendra) service.

Un supporter marseillais.
Oui il rendra service je pense aussi. Sinon Bisevac c'est fait et Luisao il est transférabke mais on sait pas à quel prix. Pour la grande et jeune star c'est entre Ganso & Pastore. Y a eu deux offres concrètes de 40 et 45 mais ensuite va falloir discuter et vu que Milan a mis aussi 45 pour Pastore, et que Ganso ne veut aller qu'en Italie je pense qu'on aura rien. Au moins le club aura tenté. Mais si l'un des deux vient, je bande tout simplement.

Sinon faut quand même recruter. Y a pas de second arrière gauche, Makonda est parti. Faut un quatrième DC, faut un second milieu défensif, sur les ailes ils vont je pense laisser leurs chances à Bahebeck et Kebano qui peut jouer aussi relayeur. Donc trois joueurs si t'estimes que deux jeunes de 19 ans ont les épaules pour remplacer Menez & Nenê. Et même doubler à ces postes c'est risqué. À Manchester United Park et Valencia ont bien manqué la moitié de la saison.
Même avec des sous plein la sacoche, Paris ne se fait pas arnaquer et on retrouve des prix compréhensifs. 32 millions pour Douchez-Gamerio-Bisevac-Matuid-Ménez : c'est super bien géré.

Au mm prix, marseille c t Rémy et Gignac l'an dernier.

Paris qui a des sous mais qui ne se fait pas pigeonner, ca aussi ca fait plaisir
Merci aux Marseillais pour leur fair play, c'est pas tous les jours Dimanche!

Cette saison c'est Le PARIS SAINT GERMAIN CLUB DE FRANCE!
C'est en effet beau. Je pense qu'un DC et un MD supplémentaires suffiraient. On peut imaginer qu'en latéral gauche le PSG a Ceara, Tiene, Armand et (sacrilège mais pourquoi pas en ultime recours) Sakho. Ça suffira largement. Si Moussa Sissoko pouvait être le milieu désiré comme annoncé dans la presse, le tout aura vraiment de la gueule!

Enfin, cerise sur le gâteau: Ganso/Pastore! Je te rejoins superpoy, si l'un des deux signe, on touze! Après je suis pessimiste aussi. Que Paris en prenne un et Milan l'autre. Ce serait le rêve!
Osefosef désolé ma remarque initiale est fausse je ne supporte pas Paris mais je suis un supporter marseillais donc voilà j'espère que tu comprendras plus mon commentaire avec remarque
Purin, les supporteurs parisiens, vous ne devez pas aimer le football pour vouloir Ganso/pastore au PSG. Parce que tout ce qui les attend là-bas, ces deux joueurs super-classes, c'est la dépression la plus totale après avoir subi pendant 6 mois Hoarau bazardant leurs caviars de passes.
Sincèrement, je trouverais ça triste pour eux (surtout pour Pastore) qui peuvent être titulaires dans beaucoup mieux.

Sinon, je suis d'accord que le recrutement actuel est un beau et bon recrutement.
bonnet : relis toi, met toi à la place d'un supporter parisien et arrête de dire n'importe quoi.

Pastore ca fait rêver n'importe quelle supporter de n'importe quelle équipe de L1. Genre si il arrive chez toi, tu seras triste pr lui ?! Restes honnète, tu kiffes, point.

Alala, "vous ne devez pas aimer le football pr vouloir Ganso/Pastore". Franchement...

Surtout que y a Gameiro maintenant pr épauler Hoarau, et Gameiro c'est du genre à te faire passer Amalfitano pr un passeur d'exception.

Attendons la fin du recrutement. Et franchement, si pastore peut venir dans le championnat de france, ce serait une bien bonne nouvelle !
je pensais pas tomber sur PSG.fanclub.skyrock...

Pour revenir à ce que vous disiez, le recrutement parisien est à priori judicieux, et pas trop extravagant. Pour ce qui est de Pastore/Ganso, je doute que ce soit possible tant ces mecs-là, surtout Pastore, préféreront partir dans un grand club, et ce ne sont pas des offres qui manquent...

En attendant, 9+11+8.5+3.5=32 c'est pas mal du tout, par contre si on ajoute les 45 pour l'une des deux pépites, ça nous fait 77 M, et là je dis "Merci les Qataris!!". Parce qu'avec une telle somme investie dans les transferts, même Boulogne sur Mer pourra jouer l'Europe.
recrutement très intelligent sur le papier. Après faut pas oublier que Menez est un joueur caractériel et après 3 critiques dans les médias et une embrouille avec Néné qui lui a pas fait la passe au moment voulu, il est capable de devenir une vraie tête de con et d'être un poids pour le groupe.

Sinon je comprends l'enthousiasme des supporters parisiens à l'annonce de Ganso et Pastore. En tant que supporter marseillais, je m'enflammerais autant à l'annonce de ces noms. Mais un peu de réalisme les gars, je ne pense pas que ces deux types viennent traîner sur les terrains de ligue 1. Si on te donne le choix entre Milan et Paris...
La saison passée , il a fait plus souvent des matches d'une heure,je crois que des bouts de matches .
Vous lui mettez une pression infondée et grotesque en affirmant qu'il était à Rome pour être le successeur de Totti . Quand on dit que Jérémy Menez est pareil que d'autres qui signent dans le club de leurs villes de coeur . Je réponds non . Il a son expérience de trois ans en Italie à l'inverse de joueurs français ayant signé récemment dans leurs clubs de coeur ,et cette expérience de trois ans en série A ce n'est pas rien, surtout pour un footballeur qui joue à un poste offensif , et c'est une expérience dans la capitale du pays , c'est à dire dans un club ou il y a de la pression comme le révèle l'anecdote de votre article.
La saison dernière , Menez a d'ailleurs participé avec l'AS Roma au tournoi de Paris... contre le PSG ; il a eu le temps de "casser les reins de son vis à vis , Jallet, et de sortir blessé il me semble
à cause de Jallet ( Jallet se blessa également sur l'action lors de laquelle Menez l'enrhuma brillamment ).
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 4
il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 16 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 5 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 7 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 10 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
0 14