Ménez refuse l'OM

0 0
La carrière de Jérémy Menez ressemble de plus en plus à un fiasco. Transféré de Monaco à l'AS Roma durant l'été 2008, le dribbleur de Longjumeau n'est pas franchement indiscutable dans le club de la Louve.

Didier Deschamps aurait bien aimé le rapatrier à la Commanderie. Mais Bernès, l'agent de Ménez vient de mettre les choses au clair : « Il n'y aucune once de vérité là-dedans. Et Marseille est en train de faire signer Mancini de l'Inter » . Mais alors quid de l'avenir de Ménez. Bernès gère l'affaire, quoique : « Je ne sais pas vraiment de quoi sera fait l'avenir de Jérémy. La volonté du joueur est de rester à la Roma. Il a fait 15 apparitions en tant que titulaire, donc ce n'est pas vraiment un problème » .

Donc, comme il n'y a pas de problèmes, JP va tenter d'en trouver, parce que sinon, ce ne serait pas drôle : «  Je vais avoir une réunion avec le club mercredi prochain et nous verrons ce qui ressort de tout ça » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0