Ménez prend quatre matchs

12 14
Le Milan AC passe une saison pourrie, la chose est entendue.

Nouvel épisode des galères rossoneri : la suspension de Jérémy Ménez pour les quatre prochaines rencontres de Serie A. Le meilleur buteur milanais ne rejouera pas avant l'ultime match de la saison à Bergame. En cause, des insultes proférées à l'encontre d'un joueur du Genoa - lors de la défaite 1-3 du Milan à domicile ce mercredi - après que le natif de Longjumeau (Essonne) a reçu un carton rouge. Dommage, avec 16 réalisations en championnat, Ménez réalisait jusque-là sa saison la plus prolifique - contre 7 buts maximum en 2007, 2008 et 2012.

En même temps, faudra être plus discret la prochaine fois.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Nickel, en plus le prochain match c'est à Naples, comme dit l'autre, on va se faire faire un deuxième trou du cul
Message posté par georgesleserpent
Nickel, en plus le prochain match c'est à Naples, comme dit l'autre, on va se faire faire un deuxième trou du cul


Si c'est le Naples d'hier soir contre Empoli, ça risque surtout de tourner à la purge.
La sanction de Ménez est complètement disproportionnée, des insultes, on en entend à chaque match. A la rigueur un match de suspension d'accord, parce qu'il est pris sur le fait et que c'est filmé en direct, mais 4 matchs, non.
Si on applique ce système dans le football amateur, il n'y aurait quasiment plus aucun match de district parce qu'il y énormément d'insultes proférées.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 14