Ménez prend 4 matchs

Modififié
3 31
Insulter un arbitre, ce n'est pas bien, même si sur le coup, ça peut parfois soulager. Jérémy Ménez vient une nouvelle fois de l'apprendre à ses dépens.

Coupable d'avoir parlé de la grand mère de Tony Chapron en des termes peu élogieux, lors du match PSG-Nice au Parc des Princes, l'international tricolore a été sanctionné de 4 matchs de suspension par la commission de discipline de la Ligue.

Il ratera donc le dernier match de la saison, à Lorient. Et s'il reste au PSG l'année prochaine, il manquera également le Trophée des champions ainsi que les deux premiers matchs de la saison 2013-2014.

Celui qui semblait avoir mis un peu d'eau dans son vin depuis janvier vient de se faire prendre la bouteille à la main.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
C'est d'une hypocrisie sans nom... Certes, il a pas à insulter l'arbitre mais tout le monde sait que ces-derniers, et surtout Chapron, ne sont pas toujours les plus respectueux et les moins chambreurs. Ils font les beaux lors de la finale de la Coupe de la Ligue avec le micro, mais c'est pas toujours comme ça, et après ils viennent jouer les victimes devant les instances du football.
Honnêtement, qui, sur le terrain, ne serait pas tenté de parler de la grand-mère de Chapron?
N'importe quoi. Au delà du point soulevé précédemment, tenant au manque de respect des arbitres eux mêmes envers les joueurs, le pb c'est surtout que si on commence à sanctionner les joueurs parlant tout seul, quand bien même ce serait pour proférer des insultes, sous prétexte qu'ils sont filmés à ce moment... Est ce qu'il a DIRECTEMENT insulté l'arbitre? Non. A partir de là, qu'est ce qui justifie 4 matchs de suspension? Donc la morale de cette histoire, c'est que si tu veux marmonner qqch, il faut faire attention à ne pas être filmé à ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Falcao ne sait rien
3 31