En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Menez offensé

Ça bouge à la Roma. Selon les dernières informations, les Américains seraient sur le point de racheter le club et les supporters se mettent déjà à rêver des éventuels achats au prochain mercato.



En attendant, Vincenzo Montella réfléchit au présent. Et le présent le plus proche, c'est le choc face à la Juventus Turin, le 3 avril prochain. Pour le moment, le coach doit travailler avec un effectif réduit, vu que la plupart de ses joueurs ont été envoyés en sélection.



Malgré le calme ambiant, les tifosi de la Louve ne semblent pas apaisés. A la sortie du centre d'entraînement, une banderole a été déployée, avec un message plutôt explicite : « Menez, vattene » . Traduction simple : « Menez, dégage » . Pas très sympa pour le francese. Un peu difficile d'expliquer ce coup de gueule, sachant que Menez a été mis sur le banc depuis l'arrivée de Montella.


Le Français, actuellement en stage avec l'équipe de France, sera certainement ravi d'apprendre cette petite attention à son retour à Rome.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Samuel brûle les étapes