Menez offensé

0 8
Ça bouge à la Roma. Selon les dernières informations, les Américains seraient sur le point de racheter le club et les supporters se mettent déjà à rêver des éventuels achats au prochain mercato.



En attendant, Vincenzo Montella réfléchit au présent. Et le présent le plus proche, c'est le choc face à la Juventus Turin, le 3 avril prochain. Pour le moment, le coach doit travailler avec un effectif réduit, vu que la plupart de ses joueurs ont été envoyés en sélection.



Malgré le calme ambiant, les tifosi de la Louve ne semblent pas apaisés. A la sortie du centre d'entraînement, une banderole a été déployée, avec un message plutôt explicite : « Menez, vattene » . Traduction simple : « Menez, dégage » . Pas très sympa pour le francese. Un peu difficile d'expliquer ce coup de gueule, sachant que Menez a été mis sur le banc depuis l'arrivée de Montella.


Le Français, actuellement en stage avec l'équipe de France, sera certainement ravi d'apprendre cette petite attention à son retour à Rome.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lol ! Et c'est pas lui qui, il y a quelques jours, disait qu'absolument personne ne comprenait pourquoi il ne jouait plus ? Apparemment, il n'est pas autant apprécié que ça...
Il précisait même que tout allait super bien avec les tifosi depuis son arrivée, que le seul problème qu'il avait à Rome était en interne. Comme quoi....
EM, je crois que c'était pendant le dernier ou l'avant-dernier match de la Roma, il ne courrait pas, ne revenait pas défendre, etc... Et lorsqu'il a été remplacé, il a jeté le maillot de la Roma par terre. Ça aurait été étonnant de la part des tifosi de continuer comme ça. En gros on a l'héritier du melon de Titi en EDF...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Samuel brûle les étapes
0 8