Ménez ne veut pas quitter le Milan AC

Modififié
6 19
Pour son retour en Italie après avoir joué sous les couleurs parisiennes, Jérémy Ménez a réalisé une bonne saison au Milan AC. Auteur de 16 buts en 33 rencontres de Serie A, l'ancien de Sochaux a répondu correctement aux attentes de sa direction, même si l'équipe n'a pas réalisé un parcours exceptionnel.

Avec ce retour en grâce, l'international français ne voit donc aucune raison de bouger à l'intersaison. Et c'est ce qu'il a clairement fait savoir dans un entretien accordé à Milan Channel : « Ma relation avec l'équipe est très bonne. Nous formons un bon groupe. Je pense avoir fait de bonnes choses, et je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux. J'espère que lors de la campagne à venir, ça ira encore mieux car je peux m'améliorer. Je suis bien ici. »

Le kiff. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux"
"Je peux m'améliorer"

Jean-Michel Toutetsoncontraire
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ben disons que dans une phrase il parle du passé, dans l'autre du futur donc oui ça peut faire sens ce qu'il dit.
Sans tomber dans l'acharnement, on ne nous a pas expliqué Milan souhaitait le vendre récemment.
bébé pailletté Niveau : Loisir
Vraiment j'adore cette équipe et le joueur n'est pas si mauvais mais là j'ai mal a mon Milan.
bébé pailletté Niveau : Loisir
Le milan Ac mérite de grands joueurs racé, pas un vulgaire Menez.
Ménez est au Milan ce que le purgatoire est au paradis. C'est vrai qu'il a une tête à claque avec un air de petit con, génération 87 oblige ? N'empêche, il a maintenu le club la tête hors de l'eau avec ses buts. C'est peut-être la pire année du club, quand lui signe sa meilleure année, et pas que statistiquement parlant. Où irait-il de toute manière ? Il doit y avoir encore 2 ou 3 bons clubs qui aimeraient l'enroler. A suivre.
Message posté par jacadi
"Je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux"
"Je peux m'améliorer"

Jean-Michel Toutetsoncontraire


Il ne pense pas qu'il aurait pu faire mieux...cette saison.

Jean Jacques voilabétisepartout
rossonerii Niveau : DHR
Pourtant ca serait une bonne chose qu'il s'en aille pour une dizaine de millions si on peut recuperer Destro parce que Menez n'est pas une vrai pointe et malgré la dizaine de buts (dont la moitié sur penalty environ) qu'il a marqué c'est un gros vendangeur
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Sans menez ton milan serait en série b
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19