Ménez ne « ressentait rien » avec Blanc

Modififié
10 42
Il paraît que les attaquants ne sont pas doués pour les tacles glissés. Pourtant, dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez s'est fendu d'une belle semelle sur Laurent Blanc.

Louant Ancelotti qu'il décrit comme un père, le nouvel attaquant du Milan AC a fait la comparaison avec son ancien entraîneur au PSG : « Avec Blanc, je ne savais pas pourquoi c'était si difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c'est comme ça. Son choix doit être respecté. (…) Le fait est que je donne tout quand je ressens de la confiance. Avec lui, je ne ressentais rien. »

Le milieu offensif a disputé 16 matchs la saison dernière avec Paris. Espérons qu'avec Pipo Inzaghi, Ménez ressentira mieux les choses... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
Blanc lui avait fait confiance en équipe de France, le retour sur investissement ne fut pas vraiment à la hauteur de ces espérances... donc au placard !
cheikhidaout Niveau : Loisir
27 piges, toujours incapable de se remettre une seconde en question. Cas désespéré.
le redempteur Niveau : Loisir
Je trouve quand meme qu'on ne lui a pas laissé passé grand chose .Je l'ai pas trouvé catastrophique paris loin de là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 42