1. //
  2. // 12E JOURNÉE
  3. // PSG/LORIENT (4-0)

Ménez ne boude plus

Modififié
1 12
Auteur d'un joli but sur un service de grande classe de Marco Veratti, Jérémy Ménez semble enfin sorti de sa bouderie contre Benfica en Ligue des champions. À ce sujet, il a confié aujourd'hui au Parisien :

« J'avais envie de jouer, de me montrer avec le Mondial en fin de saison, c'était davantage pour cela. Mais je n'en veux à personne. On fait tous des petites erreurs. Je me suis excusé et on est repartis sur de bonnes bases. »

De là à imaginer Didier Deschamps le convoquer à nouveau ?

« J'y pense, oui et non. Je fais mon travail au maximum avec le PSG. Après, tout le monde me connaît, mais il faut encore que je revienne après mon opération. Si le sélectionneur m'appelle, je serai heureux car j'ai envie d'apporter mon savoir-faire à l'équipe de France. »

Quant aux rumeurs de transferts qui le renverraient notamment en Italie, l'ailier a pris la peine de les démentir :

« Je n’ai jamais dit à personne que je voulais partir, c’est la presse qui l’a annoncé. Au niveau de mon contrat, je suis libre à la fin de saison, mais pour l’instant, je suis heureux. Je suis bien dans ce club. Mais on sait que dans le foot, tout peut arriver. »

Paroles, paroles, paroles... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Libre en fin de saison, il devrait s'engager dans un bon club en Allemagne.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Dommage qu'il soit parfois si bête car il serait un atout indéniable pour notre EDF.
Espérons que 2013/14 soit la saison de la maturité pour lui.
Non, il n'y à probablement rien à espérer.

S'il veut jouer plus et être titu indiscutable, il devra probablement cherche un nouveau club... S'il est prêt à rester au PSG, il devra vivre avec la concurrence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavani meilleur buteur
1 12