1. //
  2. // Justice

Ménez, Nasri et Kurzawa dans une affaire d'arnaque au permis ?

Modififié
20 43
Nouvelle apparition de footballeurs dans la chronique judiciaire.

À en croire le Parisien, trois internationaux français - Jérémy Ménez, Samir Nasri et Layvin Kurzawa - seraient impliqués, parmi 300 autres personnes, dans une affaire d'arnaque au permis de conduire. Selon le quotidien francilien, les fraudeurs auraient dépensé entre 2 000 à 8 000 euros pour acheter leur permis sans avoir à passer (ou repasser) l'examen officiel. Diligentée par le parquet de Nanterre, l'enquête a pour l'instant conduit à 48 heures de garde à vue de trois agents de la préfecture de Nanterre, s'occupant de fournir les documents officiels, et du gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, également conjoint d'Amel Bent dans le civil, en charge de trouver les « clients » . Ces quatre personnes ont été présentées au juge d'instruction ce vendredi afin d'aboutir à l'ouverture d'une information judiciaire pour « corruption et obtention indue de documents administratifs » .

Didier Deschamps peut souffler : aucun des protagonistes ne se trouve sur sa liste. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Petite salope Niveau : Loisir
Nasri, Menez, Kurzawa.. Trois génies quand même, m'étonnerait pas qu'il y ait qq autres noms qui sortent !
Je dois être un vieux réac raciste face aux comportements de certains footeux, mais c'est si difficile que ça de vivre légalement sans faire n'importe quoi ??
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
On attend juste de savoir lequel des 3 s' est pris une carotte pour payer 8000€.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 43