Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ménez n’aurait « rien dans le ciboulot »

Modififié
Toujours aussi cash, le gargantuesque président de Montpellier ne s’est pas fait prier pour remettre en question les facultés intellectuelles de Jérémy Ménez. Tout en vantant ses qualités balle au pied.

Loulou Nicollin s’est confié aux lecteurs de Metro : «  En Ligue 1, le seul joueur qui m'impressionne vraiment c'est Jérémy Ménez du PSG. C'est dommage qu'il n'ait rien dans le ciboulot, car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D'ailleurs, il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça, c'est une vraie chance pour nous.  » Un autre footballeur trouve grâce à ses yeux : Mario Balotelli. « Il est complètement fou mais si tu t'en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C'est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c'est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison. »

Question mercato, Louis Nicollin dément formellement la rumeur de sollicitations extérieures reçues pour Younes Belhanda (22 ans) et Olivier Giroud (25 ans). « Aucun de ces deux joueurs n'a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c'est arrivé, c'est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c'est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s'en va. (…) Giroud, lui, n'a pas de bon de sortie mais possède une clause de départ dans son contrat. »

A l’inverse de ses deux partenaires, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) a, en revanche, le droit d’aller voir ailleurs si le cœur lui en dit, malgré l’année de contrat qui le lie encore à la Paillade. «  Mais on peut aussi le faire prolonger. Vous savez, ceux qui partent de Montpellier et qui étaient des idoles ici n'ont pas fait grand-chose ailleurs. »


Prends ça, Ibrahima Bakayoko. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur