En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ménez n’aimerait pas courir

Modififié
Les joueurs de football pensent à la reconversion dès leur plus jeune âge.

A seulement 21 ans, André Ayew, en plus d’être un bon joueur de foot, a entamé sa carrière de journaliste sportif ce week-end, à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien L’Equipe, le Ghanéen aurait posé la question suivante à Jérémy Ménez pendant la rencontre : « Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?  » . Bon client, le Parisien aurait répondu franchement : « C’est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d’attaque » .

Des propos qui expliqueraient pas mal les maux du club de la Capitale, qui s’est évidemment empressé de publier un démenti sur son compte Twitter.


La vraie question, c’est comment cette info est arrivée jusqu’aux journalistes? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16