Ménez n’aimerait pas courir

Modififié
0 2
Les joueurs de football pensent à la reconversion dès leur plus jeune âge.

A seulement 21 ans, André Ayew, en plus d’être un bon joueur de foot, a entamé sa carrière de journaliste sportif ce week-end, à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien L’Equipe, le Ghanéen aurait posé la question suivante à Jérémy Ménez pendant la rencontre : « Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?  » . Bon client, le Parisien aurait répondu franchement : « C’est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d’attaque » .

Des propos qui expliqueraient pas mal les maux du club de la Capitale, qui s’est évidemment empressé de publier un démenti sur son compte Twitter.

La vraie question, c’est comment cette info est arrivée jusqu’aux journalistes? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Pourtant avec son nouveau aileron Momo Sport Tuning Plantine Bitch edition, il pourrait battre des records de vitesse...
bigshaqdaddy Niveau : District
Je comprend mieux pour les marseillais ont gagné, ils ont pas seulement botté le cul des parisiens, mais sur la photo on voit aussi qu'ils en ont profité pour leur coller des finger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2