Ménez n'a pas de problèmes avec Blanc

Modififié
7 58
Si l'officialisation de l'arrivée de Laurent Blanc a atténué l'impression de flou qui se dégageait du PSG, les incertitudes sont encore nombreuses sur l'effectif dont il disposera la saison prochaine. Jérémy Ménez en fait partie. En fin de contrat dans un an, l'international français ne sait toujours pas s'il va prolonger à Paris. En tout cas, il a assuré dans L’Équipe voir d'un bon œil l'arrivée de Laurent Blanc, malgré une expérience commune qui s'était mal terminée en équipe de France.

«  Blanc est un jeune entraîneur. Il a gagné le titre avec Bordeaux et quoi qu'on en dise, son bilan avec l'équipe de France est positif. Pour moi, ce n'est pas un choix par défaut. C'est d'abord une bonne nouvelle pour Paris et pour la France parce qu'il est français (…) J'ai donné une mauvaise image contre l'Espagne, mais je me suis excusé et avec Laurent Blanc, ça s'est toujours bien passé. Il me connaît, il sait comment m'utiliser. Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non. J'attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi.  »

Que Laurent Blanc sache utiliser Ménez, il est peut-être là, le scoop du jour. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mis à part son procès en attente contre Franck Provost et les éditions Larousse, il n'a de problèmes avec personne Jerem.
toniolovedieudo Niveau : Loisir
C'est Laurent Blanc qui va avoir des problèmes avec Menez pas l'inverse c'est sur !
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Le regard vide qu'il a le type

Et je valide avec Sochaux où on le déteste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 58