Ménez n'a pas de problèmes avec Blanc

Modififié
7 58
Si l'officialisation de l'arrivée de Laurent Blanc a atténué l'impression de flou qui se dégageait du PSG, les incertitudes sont encore nombreuses sur l'effectif dont il disposera la saison prochaine. Jérémy Ménez en fait partie. En fin de contrat dans un an, l'international français ne sait toujours pas s'il va prolonger à Paris. En tout cas, il a assuré dans L’Équipe voir d'un bon œil l'arrivée de Laurent Blanc, malgré une expérience commune qui s'était mal terminée en équipe de France.

«  Blanc est un jeune entraîneur. Il a gagné le titre avec Bordeaux et quoi qu'on en dise, son bilan avec l'équipe de France est positif. Pour moi, ce n'est pas un choix par défaut. C'est d'abord une bonne nouvelle pour Paris et pour la France parce qu'il est français (…) J'ai donné une mauvaise image contre l'Espagne, mais je me suis excusé et avec Laurent Blanc, ça s'est toujours bien passé. Il me connaît, il sait comment m'utiliser. Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non. J'attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi.  »

Que Laurent Blanc sache utiliser Ménez, il est peut-être là, le scoop du jour. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mis à part son procès en attente contre Franck Provost et les éditions Larousse, il n'a de problèmes avec personne Jerem.
toniolovedieudo Niveau : Loisir
C'est Laurent Blanc qui va avoir des problèmes avec Menez pas l'inverse c'est sur !
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Le regard vide qu'il a le type

Et je valide avec Sochaux où on le déteste.
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Je trouve qu'il y a clairement un délit de sale gueule à l'encontre de Ménez.. Dans ses interventions, je le trouve bien moins con qu'un Gameiro.

Le mec se met aussi clairement des bâtons dans les roues avec une coupe pareille mais honnêtement tant qu'il met des buts comme celui contre Rennes, il peut bien se coiffer comme Kesha ou Nicky Minaj, je m'en tamponne le coquillard..
On attend impatiemment la brève "Le nouveau jardinier du parc ne lynchera pas Laurent Blanc" ...
Sérieusement ça devient assez ridicule vos brèves pour dire "Untel respectera Blanc" "Untel le soutiendra", c'est quoi le but de ces brèves ?
A part souffler sur les braises, s'ouvrir une bière et attendre le 1er clash avec impatience pour se jeter dessus et en faire 50 brèves ..?
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 5
Bon d'un côté y avait peu de chances qu'il dise de son nouvel entraîneur qu'il le détestait, que c'etait un gros bâtard et que son expérience professionnelle avait été catastrophique.
Non Menez a des problemes avec tous le monde....
"Aujourd’hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non"
Ce mec est tellement en position de force, qu'il ose déclarer qu'il sait pas s'il continue l'aventure avec le PSG... J'imagine que tous les clubs doivent être à ses pieds non ?
L'autre mec, qui a fait à peu près la même déclaration, s'appelle Cristiano.
Il a un petit côté Aziz de Dikkenek dans le regard sur la photo.
"Non moi c'est le vélo que je veux".
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Il n'a pas donné une mauvaise image , c'est la presse qui l'a interprété.

Oui il a insulté son coach ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle surprise.

Genre vous qui jouez au foot vous n'avez jamais insulté un coach un coéquipier ou autre?

Après c'est monté en épingle par la presse politique etc etc...

Moi ce que je vois c'est un joueur frustré d'un mauvais match qui s'énerve.

Genre Fergie s'est jamais fait insulter par Keane. Et dire que la "France du foot" se paluche sur Klopp qui insulte tout le monde.

Le foot c'est pas les bisounours.

Alors qu'en plus j'aime pas Menez mais c'est pas parce qu'il est con, c'est parce qu'il a perdu son bouton croix (et que malgré ça il sort 12 passe déc je crois)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 58