En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ménez, le foot et la prison

Modififié
Cette saison, au Milan AC, Jérémy Ménez s'éclate. Avec 8 buts en 15 matchs de Serie A, l'ancien Sochalien a déjà dépassé son record de buts en une saison en championnat.

Et avant de retrouver l'AS Rome, club où il a joué de 2008 à 2011, Ménez s'est confié comme rarement dans la Gazzetta dello Sport. « Peut-être, j'insiste sur le peut-être, que si je n'avais pas eu le football, j'aurais fini en prison. C'est arrivé à plusieurs de mes amis. Drogue, vols, ce genre de choses... Vous êtes jeunes, vous voulez tout, mais l'argent vous manque. J'ai continué à leur parler, à les appeler même en prison, ça m'a permis de me rendre compte à quel point la ligne est mince entre une vie heureuse et une vie de rejeté. J'ai quitté le quartier pour Sochaux au bon moment, à 13 ans, l'âge auquel vous commencez à faire des choses stupides. »


Merci Sochaux, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24