Ménez, le foot et la prison

Modififié
2k 35
Cette saison, au Milan AC, Jérémy Ménez s'éclate. Avec 8 buts en 15 matchs de Serie A, l'ancien Sochalien a déjà dépassé son record de buts en une saison en championnat.

Et avant de retrouver l'AS Rome, club où il a joué de 2008 à 2011, Ménez s'est confié comme rarement dans la Gazzetta dello Sport. « Peut-être, j'insiste sur le peut-être, que si je n'avais pas eu le football, j'aurais fini en prison. C'est arrivé à plusieurs de mes amis. Drogue, vols, ce genre de choses... Vous êtes jeunes, vous voulez tout, mais l'argent vous manque. J'ai continué à leur parler, à les appeler même en prison, ça m'a permis de me rendre compte à quel point la ligne est mince entre une vie heureuse et une vie de rejeté. J'ai quitté le quartier pour Sochaux au bon moment, à 13 ans, l'âge auquel vous commencez à faire des choses stupides. »

Merci Sochaux, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patrick dils Niveau : Loisir
3,2,1 ....go menez bashing
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Patrick dils
3,2,1 ....go menez bashing


Je vais te decevoir , mais je trouve que sur ce coup là , il ne dit pas de conneries , c'est plutôt sensé comme propos .
FootEtranger Niveau : District
On peut aussi "tout vouloir" et se donner les moyens d'y arriver par des chemins un peu plus honorables, Jérémy. Le travail, pas que dans le foot, ça paie. Après ça demande une certaine force de volonté et un certain courage dont toi et tes potes devez manquer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 35