En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ménez : « Je ne changerai pas »

Jérémy Ménez a mis les points sur les « i » .


De retour en Ligue 1, le nouveau Bordelais se sait aussi attendu au tournant qu’Hatem Ben Arfa la saison dernière. L’ancien grand espoir du foot français reste sur une saison compliquée à l'AC Milan. Victime de blessures à répétition, l’ex-joueur du PSG n’a disputé que dix matchs de Serie A l’année dernière. Dans L'Équipe ce samedi, le joueur de vingt-neuf ans réfute toutefois l’idée de vouloir se relancer : « Je viens pour me relancer de quoi ? Si j’avais voulu, j’aurais pu rester à Milan. Il me restait un an de contrat. » L’international tricolore met également les choses au clair, quant à son image souvent décriée : « Ceux qui me jugent et qui parlent en mal de moi, ce sont ceux qui ne me connaissent pas. (…) Peut-être qu’ils changeront d’opinion, et tant mieux, mais moi, je ne changerai pas. Grâce à mes enfants, je suis peut-être un peu plus calme qu’avant, mais je suis comme je suis, je ne fais pas exprès » , a conclu le champion d'Europe des moins de dix-sept ans.

Jérémy Ménez jouera encore avec un casque de rugby ce samedi. Ça tombe bien, le match a lieu à Toulouse. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40