En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Milan AC/Genoa

Ménez insulte un adversaire

À l'image de son attaquant français, le Milan AC va mal en ce moment.

Mercredi dernier, l'équipe lombarde s'est inclinée face au Genoa (1-3) lors de la 33e journée de championnat. Le club de Silvio Berlusconi est en crise, puisque l'équipe est actuellement dixième au classement, impensable.

La rencontre a été émaillée d'une scène navrante de la part de l'ancien joueur du PSG. Après avoir été expulsé à la 72e minute suite à un deuxième carton jaune, l'attaquant a pété les plombs. Très énervé, il n'a pas regagné tout de suite les vestiaires, mais s'est dirigé en direction de l'un de ses adversaires pour l'insulter. Un « fils de p... » , en italien dans le texte, qui n'a pas échappé aux caméras de la télévision.

Une sanction en perspective ?


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Delroy Facey en prison