En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J30- Milan-Lazio (1-1)

Menez fait encore des siennes

Modififié
Tête de mule.

Alors qu'il semblait sur le retour, autant sur le terrain que dans ses performances, avec un joli doublé au début du mois en Coupe contre Alessandria (5-0), Jérémy Menez n'a semble-t-il pas profité de sa longue blessure au dos pour gommer ses écarts comportementaux.

Selon la Gazzetta dello Sport, au cours du match opposant le Milan à la Lazio (1-1) le Français, vexé d'être sur le banc, aurait tout simplement refusé de partir à l'échauffement en seconde période. C'est Nenad Sakić, l'entraîneur adjoint des Rossoneri qui a dû hausser le ton avec le joueur pour le forcer à s'échauffer : « Il reste un quart d'heure avant la fin, pas une minute. »

Menez est finalement entré à 6 minutes du terme, mais son attitude n'a cependant pas échappé à Sinisa Mihajlovic. Le coach lombard a prévenu en conférence de presse : « S'il ne veut pas jouer, je vais m'occuper de lui.  »


Vous le sentez venir le départ de Menez pour la Chine, l'été prochain ?

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40