1. // Euro 2012
  2. //
  3. // Bilan

Ménez et Nasri, même combat

Modififié
3 83
Dans son édition du jour, Libération raconte le comportement de Samir Nasri et Jérémy Ménez avant le match contre l’Espagne.

On savait ce qu’il s’était passé pendant et après le match. Le « Vaffanculo ! » de Ménez contre l’arbitre, son signe de la main à l’encontre de Lloris signifiant «  Ferme ta bouche » , les insultes de Nasri contre le journaliste de l’AFP. Mais les deux joueurs s’étaient déjà fait remarquer lors de la reconnaissance du terrain ainsi que pendant l’échauffement.

Alors qu’Hatem Ben Arfa discute avec son agent, Nasri demande une explication sur sa non-titularisation à Alain Boghossian. Quelques minutes plus tard, l’entraîneur adjoint dira à un proche : «  C’est la merde ! » Nasri, Ménez et Marvin Martin sont ensuite les trois derniers à débuter leur échauffement.

Si le nouveau Lillois s’échauffe correctement, ce n’est pas le cas des deux autres qui ne cessent de rire. Ménez tente des figures avec le ballon et se tort même légèrement la cheville. Les deux pitres se lancent même dans une séance de frappes pleine puissance à vingt mètres de leurs coéquipiers.

Ceci explique peut-être l’agacement de Mathieu Valbuena en zone mixte après le match…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'imagine tellement en train de faire le kéké des plages Ménez, et se péter la cheville comme un con.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 6
Bon, ben je crois que c'est clair maintenant, ils sont irrécupérables, et là c'est pas une info de l'équipe, donc ils vont pas pouvoir la jouer parano, faut dégager ses deux clowns fissa, avant qu'ils ne contaminent le reste de l'edf, mon dieu mais comment c'est possible d'être aussi "con"*..
Bon, on court déjà au drame pour 2014. Menez sera suspendu en Finlande pour le début des éliminations CDM, le 7 septembre prochain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 83