Ménez et Matuidi mettent la pression

Modififié
0 21
Le PSG joue-t-il avec le feu ?

Les dirigeants parisiens tardent à conclure le cas de certains joueurs du Paris Saint Germain. Notamment ceux de Jérémy Ménez et Blaise Matuidi. L'agent du premier s'est exprimé ce vendredi dans Le Parisien sur la situation ambiguë de son joueur au sein du club de la capitale en n'écartant pas la possibilité d'un départ : « A partir du moment où Jérémy n’a pas de temps de jeu, il faudra envisager une autre solution. Il a envie de rester. On va écouter la proposition du PSG, mais on ne s’interdit rien » a-t-il affirmé.

Un rendez vous entre Jean-Claude Blanc et Jean-Pierre Bernès serait prévu pour clarifier le rôle que souhaite donner le club à l'international français.
D’autant que la Juventus serait un postulant très sérieux à son recrutement.

Blaise Matuidi, lui, se trouve dans une situation à peu près similaire, encore que pour son cas, il s'agirait plus d'une question de temps. En effet, sa non-prolongation apparaîtrait comme une incohérence puisque le milieu français s'affiche comme l'un des symboles du PSG. Il s'est cependant fendu d'un exercice de communication au micro de L'Equipe 21, histoire de jouer le rôle du mec qui met un peu la pression : « Mon souhait est d’y rester (au PSG). On peut souhaiter une chose mais cette chose-là ne se réalise pas forcément. Ce club a toujours eu une place dans mon cœur, mais tout peut arriver dans une carrière » a-t-il assuré.

Du pain sur la planche de Nasser et de ses potes, donc.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon, on attend l'arrivée de radamelfalcao qui va nous pondre ses bouses habituelles sur le non amour des joueurs du PSG qui n'aiment pas le club mais ne pensent qu'à l'argent blablabla...

mais qui ne dit rien sur messi, cristiano, rooney qui ont demandé des salaires énormes, iniesta qui se bagarre avec son club pour avoir un très gros salaire selon les médias espagnols ( même barcelonais c'est dire ), lewandowski qui aime tellement dortmund qu'il veut se barrer pour palper plus etc etc etc mais contrairement aux joueurs du PSG, eux, ils sont viscéralement attachés à leur salai... euh club...

sinon bah renouvellement, négociations, chacun défend sa boutique, rien de plus normal...
Tu es dans le cas de mecs qui terminent leur contrat dans 6 mois... pas quelqu'un qui termine son contrat dans 3 ans et qui veut rempiler une année pour augmenter son salaire.

Là les mecs termient leur contrat et veulent repartir sur un autre contrat. Normal qu'ils discutent. Je fais pareil quand je change de poste dans mon boulot (chacun son niveau d'exigeance aussi, je perds fasse à Blaise !).
nyakichan Niveau : CFA2
Faut aussi comprendre les journalistes, depuis x années, il y a une crise au psg, cette année, ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kalou vers Arsenal ?
0 21