Ménez et les arbitres

Modififié
0 13

« Les arbitres sont nuls » . Cette déclaration de Jérémy Menez dans le Parisien a le mérite d’être claire.

Lors de Marseille-Montpellier, l’ancien romain a dénoncé des côtés « anti-Paris » avant de compléter ses propos par : « Il y en a toujours deux (des favoris pour le titre). Mais ce que je constate, c'est que les arbitres sont nuls. Dans ce match (OM-Montpellier), des fautes auraient dû être sifflées pour l'OM. A un moment, il faut se poser les bonnes questions. Il y a un côté anti-Paris qui ressemble à de la jalousie. Attention, Montpellier fait une superbe saison. Si cette équipe est championne, ce sera mérité. Mais sur les petits détails, on siffle surtout contre le PSG. » 


Reste à savoir si le sifflet des arbitres va changer après les déclarations de Jérémy « Caliméro » Ménez… Premiers éléments de réponse ce soir à 21h à Auxerre.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et tous les pénos accordés à Nene c'est de l'antiparisianisme peut ètre...?
CiscoLlacer Niveau : Loisir
Il fait que constater l'évidence, mais c'est courageux de le dire dans la presse.
CiscoLlacer Niveau : Loisir
@crapahut : donne moi un exemple de penalty où il y avait pas faute
Ragondinho Niveau : CFA
Tellement con ce mec qu'il ose perdre du temps en regardant un match avec un destin déjà tracé...

Cervelle d'oursin !
Garrincha7 Niveau : CFA2
@CiscoLlacer: Le penalty en coupe de France contre Lyon?
Bah oui Cisco, il y en a tellement eu...











Erm.
Il aime bien se victimiser on dirait.
La faute sur cheyrou non sifflée qui amène au but montpelliérain. Les matches de suspension contre sissoko alors qu'il joue le ballon. Quand il y a excès d'engagement tu peux siffler faute mais pas mettre de carton. Et le reste ce sont des détails, faut regarder les matches du PSG pour le savoir. Le match où il y a embrouille entre ancelotti et les arbitres pareil (à Caen je crois), l'arbitre insulte menez etc. Bref, ce n'est pas jouer la victime de le dire aux médias, mais plutôt de demander des sanctions après coup.
Dailleurs le peno non sifflé en coupe de France c'est déjà turpin l'arbitre. Il a fait un vrai match de merde.
Paris est magic92 Niveau : DHR
Il dit la vérité ce pays pus le footisme, la frustration et les complexe d'infériorité face à paris, il suffi d'écouté parlé l'autre fiote de C.dugarri qui commente tout les matchs de Paris en plus de sa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13