Menez et la promesse de Sir Alex

Modififié
0 3
D'un maillot rouge à un autre ? C'est peut-être ce que réservera l'avenir de Jérémy Menez. Le milieu offensif de l'AS Roma, en forme mais sorti sur blessure pendant le derby, a des rêves plein la tête.



Invité hier sur Ma Chaîne Sport, Menez a évoqué un souvenir plutôt plaisant : « Quand j'avais 15 ans, Sir Alex Ferguson me voulait à Manchester United. Ensuite, nous avons décidé ensemble qu'il valait mieux que je fasse mes armes ailleurs. À l'avenir, néanmoins, j'espère avoir une autre chance avec Manchester » .



Mais avant de rêver d'Old Trafford, Menez a une saison à accomplir à Rome. Et là aussi, il y croit : « Notre objectif est de remporter le championnat. Ranieri a beaucoup d'estime pour moi et je pense que, d'ici deux mois, je serai au top. Rome est une ville particulière, c'est difficile de s'y affirmer » .



C'est sûr, la concurrence à Rome, ce n'est pas la même qu'à Sochaux...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jeremy a beaucoup de talent, y compris celui de réécrire sa courte histoire à sa sauce.
Son agent de l'époque lui avait en effet décroché avec Manchester, un premier contrat professionnel hors du commun qu'il avait décidé de ne pas honorer au dernier moment, c'est vrai, beaucoup sur l'insistante pression de son père qui s'était découvert des attaches aussi soudaines que profondes à Sochaux du côté des usines Peugeot...
Jeremy a sans doute également oublié sa condamnation par le TGI de Créteil, ainsi que celle de ses parents et du FC Sochaux pour la manière déloyale dont ils se sont comportés dans cette affaire, tant vis à vis de son agent que de ManU et Sir Alex. Pas sûr qu'on lui donne une seconde chance du côté d'Old Trafford ; mais sait-on jamais...

Patrick Mendelewitsch
Putain la classe, un commentaire de l'ancien agent de Menez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marchetti à la barre
0 3