1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // PSG/Benfica (3-0)

Ménez est rentré plus tôt aux vestiaires

Modififié
0 62
Jérémy Ménez est toujours aussi sensible.

Hier soir, il a commencé la partie sur le banc face à Benfica. Ça ne lui a pas plu. Alors quand Laurent Blanc a fait entrer Lucas à sa place, il n'a pas pu se retenir. Jérémy est rentré directement aux vestiaires sans regarder la fin du match.

En conférence de presse, Blanc s'est exprimé avec humour sur son cas : « Ce n'est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires, ndlr). Pour tout dire, je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. Voilà. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses. »

Et pour aller au bout de sa protestation silencieuse, Jérémy n'a pas non plus participé à la séance de décrassage d'après-match. La meilleure manière de fêter une très facile victoire. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
ça a l'air de sentir mauvais pour lui quand même.
Pourtant L. Blanc l'avais déjà préparé à l'euro 2012, ça devrait pas l'étonner.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
C'est bien ma poule, on commençait à croire que tu étais revenu sans ton humeur de merde, y'avait un peu d'inquiétude. Tu pourras te présenter comme un saint lorsqu'on aura choper une place pour Rio à l'arrache en barrage, pour le moment t'as carte blanche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 62